13183-1863 / ça va où ça ??

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
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    Messages
  • #200417

    Ya rien chez moi qui ressemble à ça a l’extérieur … Mais attention parce que j’ai un carter modifié !! La pièce sus-citée, c’est celle qu’on voit en haut à gauche et qui empêche la vis banjo de se dévisser donc rien à voir ….

    #200413

    Salut à tous, merci pour cette info, un zéphyrien 1100 peut il se pencher pour vérifier cette info (photo bienvenue) ? un coup au bout du monde … aux winneurs

    #200387

    :clin3D Ben à mon avis préparez vos valises, il y a une bière qui vous attend au soleil.

    #200386
    Avatar photoAnonyme

      Dans le manuel il n’y a que ça qui ressemble… Ça ne peut pas être un “clip” (sous la lettre A) ? Les fuites d’huiles empêchent de rouiller :p

      #200385

      :huh: Skuze mais pazu l’temps d’shouffer … j’ai ni la bécane , ni la rmt sous la main …:pinch:

      #200384

      Désolé, je ne peux absolument pas t’aider car je n’ai eu que des 750. bon courage!

      #200383

      Je verrais ça bien qd même, dans le système de lubrification ext comme cette pièce.. 92170 peut être un ancien n∞ Kawa. https://www.bikebandit.com/oem-parts/1993-kawasaki-zr1100-zephyr-zr1100a-oil-cooler/o/m150014sch55816

      #200381

      J’ai scruté partout et je ne vois cette pièce nulle part à l’extérieur du moteur

      #200374

      ça c’est gentil de penser à ça

      #200372

      Et les possesseurs de 11 ils disent quoi ? Personne pour mettre son nez sous le moteur et vérifier. Pascal avec son décalage horaire perd une journée à chaque fois ..

      #200371

      salut fabrice68, en fait, vu la faible “crasse” / rouille sur cette pièce, j’ai plutôt l’impression qu’elle baignait dans l’huile … mais bon, c’est juste une impression, ça n’en fait pas une vérité. merci pour cet avis

      #200370

      Salut Zephyroliv, vu pour ça, je vais m’attacher à être plus complet dans mes questions. en te remerciant pour tes recherches. @ la tienne ! bonsoir à tous, désolé pour ce long silence j’étais focalisé sur mes recherches. j’ai trouve le photo ci dessous sur le forum/club Zéphyr Allemand pour la même question que la mienne, mais je trouve la réponse hésitante, même si la photo semble ne pas l’être … on t’on sous la main un carter de pompe à huile de 1100 ouvert pour photo de confirmation ?? merci pour votre aide. et bonne nuit

      #200354

      En réponse à Pascal NC (post 196647]Bonjour à tous, tout est dans le titre … ”

      Ben non, tout n’est pas dans le titre Comme on n’est pas vraiment intimes (24h heures de vol entre nous quand même), pour savoir que tu causes d’une 1100, faut reprendre ta présentation. Imagine que 400 zéphyriens doivent le faire, moins ceux qui ne viennent pas souvent et vont rater ton post, moins les feignasses qui auront la flemme de cliquer sur ta préz et de revenir, il ne reste pas grand monde. Et je compte pas ceux qui vont foncer droit dans le piège et croire que tu as une 750 Ceci pour dire que tu peux bien [strike]me[/strike] payer l’avion pour aller se faire offrir une binouze en NC, ce serait la moindre des choses, vu que sans le billet, c’est beaucoup de natation même en passant par le canal de Suez (la mer de Bering, c’est trop froid). Bon pour en revenir au sujet, vu que j’ai ma 11 sous les yeux, tant que j’ai pas le billet d’avion, vu que j’ai de la bière (bretonne) au frais, bon ben, je jetterais bien un coup d’≈ìil, hein, c’est pas ce que ça coûte, hein, mais bon, ça doit être beau aussi la NC, hein …

      #200348

      Moi je dirais dehors pour reprendre les durites.

      #200346

      Bonjour à tous, tout est dans le titre … avec les photos ci dessous, ça précise la question. c’est certainement dans le carter d’embiellage / boite … ou dehors ? une bière au premier qui trouve (avion non compris). merci d’avance, ça m’angoisse … et me bloque au remontage Hourra ! c’est trouvé, la réponse nous est venue d’Allemagne sur le forum de nos confères teutons : https://www.igzephyr.de/index.php?page=Thread&postID=14607&highlight=13183#post14607 c’est con, mais fallait y penser : faire la recherche par le code 13183-1863 avec le “-” entre les deux séries de chiffres dans “images”sur Googlemonami, puis, suivre le fil. Là ça a marché en 5mn – merci à Philippe pour cette idée brillante au réveil … voilà la pièce en place. ce que j’ai compris, de cette pièce, c’est quelle sert à casser le jet du clapet de décharge de la Pompe à Huile (jet qui tombe pile à l’interface sur le joint de carter) ; apparemment c’est un correctif constructeur de 1994 ? ça peut expliquer la non présence de cette pièce sur la photo du manuel d’atelier, ça n’explique pas ça présence sur la même revue d’atelier sur les éclatés moteurs, en plus là elle est à l’envers … bref, c’est cool, je peux donc poursuivre sereinement mon puzzle, jusqu’à la prochaine question bloquante … là, j’ai les joints pour les conduites d’huile de la culasse, ça va arquer ce soir ou demain … affaire à suivre merci à tous

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