Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Infidélités, je persiste
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 août 2018 à 9h59 #200315
Encore de belles restaurations ! Bravo ! Et reviens nous voir plus souvent
14 août 2018 à 20h20 #200298Effectivement, c’est cool de te voir passer par ici, c’est trop rare ! ;) :salutzc
13 août 2018 à 12h05 #200217Je ne m’en fais pas trop , j’ai déjà trouvé pas mal de joints spi spécifiques ( professionnellement) , et en m’étant rapproché du club T et GT dès mon acquisition , j’ai quelques bonnes idées …;)
13 août 2018 à 9h59 #200196En réponse à R.B.S (post 196478] Je suis pour ma part , chez Suz’ aussi .:laugh: J’ai déniché (:woohoo: )il y a quelque mois deux GT 500 de 77 les deux , ( dont une tournante la bleue )et je suis en phase de remise en bonne forme pour l’une . Le problème pour l’instant est que je n’ai pas beaucoup de temps a y consacrer . j’espère arriver à un résultat proche du tien , ;) ;) … ”
Bjr; les Suzuki de cette époque sont chian.. avec leurs roulements et joints spi spécifiques et horriblement chers. Me semble même que certains sont introuvables pour les 500 :(
13 août 2018 à 7h46 #200186AnonymeHeureux de te revoir CBX ! Ainsi que tes meules rutilantes ;)
13 août 2018 à 6h22 #200177Bonjour CBX content de te relire , belles tes” two strokes” .:clin3D la RD tu nous l’avais présenté y a un moment , c’est vrai . “i love it”;) Mais la Suz’ est bien jolie :) Je suis pour ma part , chez Suz’ aussi .:laugh: J’ai déniché (:woohoo: )il y a quelque mois deux GT 500 de 77 les deux , ( dont une tournante la bleue ) et je suis en phase de remise en bonne forme pour l’une . Le problème pour l’instant est que je n’ai pas beaucoup de temps a y consacrer . j’espère arriver à un résultat proche du tien , ;) ;) … Quand je les ai ramenées à la maison , lors de l’inspection plus poussée , j’ai vu que la rouge était bien attaquée par les affres du temps , mais que la bleue présentait plutôt bien … Une fois descendues Sur la bleue , une batterie , une nourrice , des bougies neuves , trois coups de kick et …… :ange ce bruit !! Quel régal , y a rien de comparable que ce ronronnement bien rond de deux temps à testostérone :laugh: :laugh: , j’avais les baskets mouchetées d’huile mais j’étais aux anges ….B) Et une fois chaude , les envolées lyriques dans les tours …. :coeur Que du bonheur … A + de te lire .
13 août 2018 à 4h14 #200171Salut CBX, Je suis content de voir que tu restaure toujours des motos, mécano un jour, mécano toujours. :) Les peintures étaient géniales à l’époque et le 2T magique. :clin3D
12 août 2018 à 21h48 #200168Bonsoir à tous; Passage éclair pour mettre un peu d’ambiance chez les kawasophiles :P Comme vous le savez, ou pas, après avoir revendu l’héritage j’avais acheté et refait un Yam RD200 que voilà une fois terminée : Et puis, à force d’entendre ouiner le 2 temps de mes folles années, j’ai racheté il y a quelques mois une Suzuki T250 de 1972. Je vous épargne les détails mais la voici terminée à 99%. La chance a voulu qu’un réservoir et une selle strictement neufs soit fournis avec !! A l’arrêt depuis 1982 mais plutôt bien stocké, le moteur a redémarré sans grosses difficultés. Carrément méchante la bestiole que j’appelle “la teigne”. Donc, dans le garage il ne manque plus qu’une Kawa pour que les 4 constructeurs Jap’s soient représentés Une H2 bleue de 73 ?? :courtcadeau quand les prix seront redevenus normaux…. Bonne route
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.