Une 11 à 500 euros

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  • #200053
    Avatar photoAnonyme

      Je relaie ici une demande reçue par mail…


      Bonjour, je souhaiterai vendre à bas prix (500ç) ma zephyr 1100 de 1992. Elle n’est pas physiquement d’origine (coque arrière de sv, pots modifiés) et j’en passe . Si quelqu’un est intéressé je laisse et vous autorise à donner mon email Merci d’avance.

    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 55)
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    • #201354

      En réponse à fabrice68 (post 197647]:clin3D on a pas de pétrole mais des idées….”

      Ah ça …. c’est pas les idées qui manquent. Le pétrole non plus d’ailleurs, puisque la mob m’a été vendue avec réservoir à moitié [strike]vide[/strike] plein

      #201388

      La selle de Suzuki SV, on oublie, elle ne pourra pas se monter sur la GSXR >>>> à vendre Le tête de fourche par contre lui ira comme un gant J’ai bien rigolé en déposant ces deux éléments Les branchements électriques et les différents éléments d’adaptation de la selle laissent réveur Quelques photos pour vous faire une idée Les branchements du phare La qualité de la visserie La qualité des métaux de la plaque de maintien de la serrure de selle de la patte de maintien de la selle sous le réservoir

      #201389

      Au final, j’ai enlevé ce tas de choses bizarres de la moto pour ôter la selle Le réservoir était surélevé grà¢ce à un astucieux ouvrage de menuiserie

      #201390

      C’est du grand Mendes!!!! MDRLOL bonne continuation dans la découverte d’autres éléments high-tech de haute performances !!! :ohlui

      #201391

      La suspension arrière ne laissait pas indifférent, grà¢ce à deux rehausses des amortisseurs A noter que leur forme approximative permettait un maintien dans l’axe uniquement lorsque que la pièce était serrée, sinon, elle pouvaient pivoter sur leurs deux points de fixation d’un bon centimètre 5 cm de rehausse, c’est énorme et cela justifiait pleinement deux défauts facilement visibles, d’une part la moto penchait exagérément sur sa béquille latérale devenue trop courte, d’autre part la chaîne de transmission secondaire frottait sur le pot gauche Une fois les cales supprimées, tout cela est revenu à la normale

      #201397

      …. :ohmy: :huh: Sainte Bidouille :ange a encore converti pas mal d’adeptes …. :whistle: (et encore , là , le résultat etait présentable…) :)

      #201401

      Vivement le CT…

      #201404

      Il faudrait qu’ils s’abstiennent de faire de tel trucs , car on y va plein pots ,vers le ct . je comprends pas que des individus qui n’ont aucune affinité , qui sont pas doués , qui jouent au feeling , dans ce genre de transformations , continuent ces activités bricolo-bricolettes …Devraient mieux s’asseoir et prendre un thé , songer a se reconvertir dans la philatélie . … En ce qui me concerne , il y a des domaines ou je ne maîtrise pas du tout , et , dès lors , je m’abstiens . « Je laisse à ceux qui savent » . ( Tiens :laugh: En transposant ce cas de figure dans le domaine hospitalier , t’imagine si les toubibs faisaient de même , de l’à peu près , au bout du compte , y aurait plus souvent de viande froide que de guérisons à succès :whistle: :whistle: )

      #201413

      Le bricoleur qui a fait cela est en fait assez doué, les pièces sont plutôt bien conçues et pas trop mal réalisées. Ce qui fà¢che, c’est surtout le bric à brac de matériaux utilisés, qui n’ont rien à faire sur une moto. Et les rehausses d’amortos, bon là, on touche réellement à la sécurité, c’est inadmissible. Mais une fois débarrassée de tout ce fatras, elle commence à ressembler à une zéphyr et reprend goût à la vie. La boucle arrière du cadre a malheureusement été coupée à son extrémité, mais renforcée correctement.et ne peut vriller. On imagine mal le travail de la suspension avec les rehausses flottantes et sans liaison entre les tubes de la boucle arrière.

      #201418

      La fourche coulisse, les fourreaux ont besoin de soins, et les joints spi fuient. Un peu de taf en perspective à ce niveau pour la remettre en état de fonctionner.

      #201419

      Les pots sont à mon sens très beaux, non rà¢pés, et la réputation de qualité de Giannelli n’est plus à faire Le montage est solide, mais a nécessité de rapporter deux plaques soudées au cadre pour maintenir les repose-pieds passagers. Dommage pour le cadre … mais c’est bien soudé. Si la patte reprenait l’arrondi de la platine, l’ensemble paraitrait mieux fini

      #201420

      Le cadre a subi quelques transformations, avec l’ajout de pattes soudées pour accueillir la coque arrière et la selle de SV. Il a malheureusement aussi été coupé tout à l’arrière d’une bonne quinzaine de centimètres

      #201421

      Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?

      #201426

      En réponse à ZephyrOliv (post 197722]Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?”

      Non, vilain : la couleur du cà¢ble est à chier.

      #201429

      En réponse à Feelooz (post 197727]En réponse à ZephyrOliv (post 197722]Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?”

      Non, vilain : la couleur du cà¢ble est à chier.”[/i]

      Un zéphyrien de bronze qui dit que c’est à chier, ça se tient

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