Une 11 à 500 euros

Forums Technique Restaurations & Modifications Une 11 à 500 euros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur

En réponse à lolo (post 198109]En réponse à ZephyrOliv (post 198107]En réponse à lolo (post 198105]Elle est comment la fourche?”

Télescopique pieddenez”[/i]

Bon état, pourrie ou correct”[/i]

Un surfaçage des fourreaux est nécessaire et les spi fuient

En réponse à ZephyrOliv (post 198107]En réponse à lolo (post 198105]Elle est comment la fourche?”

Télescopique pieddenez”[/i]

Bon état, pourrie ou correct

En réponse à lolo (post 198105]Elle est comment la fourche?”

Télescopique pieddenez

Elle est comment la fourche?

Ce soir, il reste ça (plus trois caisses de pièces)

Le lifting continue, et les surprises aussi Les filtres à air KN sont des modèles doubles, mais y a comme un défaut Normalement si on opte pour ce genre de filtres, c’est pour avoir plus d’air à l’admission. mais là, l’entrée d’air est bouchée, par une espèce de carton gluant et du gros scotch rouge Sans doute pour limiter l’entrée d’air, alors on se dit que le mécano qui a pondu ça avait de bonnes raisons de le faire, mais bon, c’est pas très logique, tout ça

Voilà ce qu’il en reste à ce jour. 7 litres d’essence en prime, et hop, 10 ç de pas dépensés (ch’suis pas auvergnat pour rien) Avec les pièces que j’ai dans le garage, pas impossible que ça se termine en un genre de cafra, c’te chose. Le cadre est déjà coupé, j’aurais pas ça sur la conscience

En réponse à Jeazac (post 197764]Non mais vraiment, ça n’apporte rien au truc mais qu’est-ce qu’on me marre à vous lire, une bonne vanne de Feelooz, un bon contre-pied de Zeph’O, j’adore le ZC :laugh:”

Je suis touché Jeazac, touché mais pas coulé, hein, rapport au bronze …

En réponse à barbossa (post 197752]En réponse à ZephyrOliv (post 197730]En réponse à Feelooz (post 197727]En réponse à ZephyrOliv (post 197722]Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?”

Non, vilain : la couleur du cà¢ble est à chier.”[/i]

Un zéphyrien de bronze qui dit que c’est à chier, ça se tient”[/i]

MDRLOL MDRLOL MDRLOL”[/i]

Non mais vraiment, ça n’apporte rien au truc mais qu’est-ce qu’on me marre à vous lire, une bonne vanne de Feelooz, un bon contre-pied de Zeph’O, j’adore le ZC :laugh:

En réponse à ZephyrOliv (post 197730]En réponse à Feelooz (post 197727]En réponse à ZephyrOliv (post 197722]Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?”

Un zéphyrien de bronze qui dit que c’est à chier, ça se tient”[/i]

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

En réponse à Feelooz (post 197727]En réponse à ZephyrOliv (post 197722]Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?”

Un zéphyrien de bronze qui dit que c’est à chier, ça se tient

En réponse à ZephyrOliv (post 197722]Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?”

Non, vilain : la couleur du cà¢ble est à chier.

Tiens ! Un peu de bricolage à l’aide d’un cà¢ble électrique. Joli, non ?

Le cadre a subi quelques transformations, avec l’ajout de pattes soudées pour accueillir la coque arrière et la selle de SV. Il a malheureusement aussi été coupé tout à l’arrière d’une bonne quinzaine de centimètres

Les pots sont à mon sens très beaux, non rà¢pés, et la réputation de qualité de Giannelli n’est plus à faire Le montage est solide, mais a nécessité de rapporter deux plaques soudées au cadre pour maintenir les repose-pieds passagers. Dommage pour le cadre … mais c’est bien soudé. Si la patte reprenait l’arrondi de la platine, l’ensemble paraitrait mieux fini

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.