- Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zéphyr coursifiée
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :clin3D :clin3D :clin3D Wahou ça envoie du bois!!! (vue comme ça perso j’accroche pas les pots lol, à voir au rendu final)
Non je ne touche pas le moteur, je pense que c’est assez puissant. Et je vais la défiabilisée.
:clin3D :clin3D :clin3D :woohoo: :woohoo: :woohoo: :baba :baba :baba
Ça claque :bravo tu prépare aussi le moteur ?
Ca prend forme :ouf
et il est arrivé doubleV
J’étais prêt pour acceuillir mon cadre.
Il a fait ma selle de ZRX elle est belle et confortable. Il bosse avec plusieurs forums qui font des commandes groupées..
ouai ben, je n’est rien monter, j’ai dit ce que voulais donc surprise. Elle est chez la sellerie briant vers chambéry. Il a l’air de maitriser son sujet.
En réponse à ROUTman77 (post 199858]Moi aussi, j’ai hà¢te ça me prend un temps de fou. J’ai envoyé mon cul de selle chez le sellier, j’espère que ça va le faire!!!”
C est vraiment le détail qui a tout son importance. Amener la moto complète est vraiment un plus indéniable. Super tout ce que tu fais, bravo!!
En réponse à ROUTman77 (post 199858]Moi aussi, j’ai hà¢te ça me prend un temps de fou. J’ai envoyé mon cul de selle chez le sellier, j’espère que ça va le faire!!!”
c’est sur que pour la selle, c’est un stress car c’est elle qui donne beaucoup le style et l’allure de la moto , et vue les prix !!! j y suis pas encore mais je vais essayer de voir avec un sellier a coté de chez moi pour voir son travail et les cuir ….. l’idéal serait d’emmener la moto pour former les mousses et avoir la ligne générale ….mais la c plus compliqué vivement les photos
Moi aussi, j’ai hà¢te ça me prend un temps de fou. J’ai envoyé mon cul de selle chez le sellier, j’espère que ça va le faire!!!
Me tarde de la voir fini ta bécane, déjà bravo pour ce que tu as fais.. Y a vraiment des mecs qui sont doués ;)
Je vais bientot avoir mon cadre tout beau tout peint doubleV :super .
Je n’ai aucunes idees du son, surprise. Sinon tu sais c’est juste de la passion.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !