750 Zéphyr coursifiée

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zéphyr coursifiée

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #204304

    Joli compteur avec toutes les infos Du coup, à droite, ça restera vide ?

    #204303

    Opération compteur, Merci pour les encouragements, mais faudra voir une fois finie.

    #204288

    :woohoo: je dis juste magnifique boulot bravo a toi , choix des pièces et matériaux super doubleV

    #204269

    La couleur donne mieux et le. Carbone aussi à la lumière du jour:clin3D

    #204233

    La couleur de la béquille, faudra revoir ça, elle ne s’accorde pas du tout

    #204230

    Voici quelques photos, avant la pluie.

    #204228

    En réponse à ROUTman77 (post 200459]Ca prend forme :ouf

    En fait, j’adore cette transformation Routman y met du c≈ìur et quelques billets bien nécessaires à l’achat de ses pièces neuves de haute qualité Le vert du cadre tire sur le doré des suspensions, tout comme le cadre tirera sur les suspensions Au final, visuellement, on aura une masse carbonée de la carrosserie, située en hauteur, et la masse couleur alu de la partie mécanique, plus près du sol, deux couleurs neutres mais qui se marient particulièrement bien. La moto s’en trouvera rallongée, donc rabaissée à nos yeux. Les silencieux sont courts et bien relevés, ce qui propulse la moto en avant, normal pour un racer Seul le montage des étriers radiaux m’apparaît incongru et non justifiable techniquement (je me suis déjà exprimé à ce sujet), mais c’est tellement bien réalisé que finalement, comme on verra peu de motos à fourche classique avec ce type d’étrier, il en ressort une belle originalité, qui va rendre cette mob unique, unicité renforcée par le choix de la ZR750. Bravo, je suis fan, et c’est pas souvent que je fais des éloges. faut en profiter

    #204202

    En réponse à pascal13150 (post 200499]En réponse à ROUTman77 (post 200486]Le gris c’est du carbone, donc pas trop le choix.”

    ah bon je pensais que c’était plutôt dans le noir le carbone, et on vois pas bien l’effet carbone avec la photo, a voir de plus pret si ta une photo suit curieux :mdr la ligne générale est top,”[/i]

    Tu as raison, le carbone est couleur graphite, presque noir, mais la fibre de carbone peut être teintée. Sur mon Vmax, le silencieux entièrement carbone présente des reflets plutôt verdà¢tres

    #204198

    En réponse à ROUTman77 (post 200486]Le gris c’est du carbone, donc pas trop le choix.”

    ah bon je pensais que c’était plutôt dans le noir le carbone, et on vois pas bien l’effet carbone avec la photo, a voir de plus pret si ta une photo suit curieux :mdr la ligne générale est top,

    #204197

    Ha bah oui, j’ai lu de travers, je croyais qu’il allait réellement le faire, je ne voyais pas trop l’intérêt :laugh: :laugh: :laugh: genre : “ouiiiiii ça marche bien, je vais donc tout péter” c’est plus moi ça

    #204192

    En réponse à Jeazac (post 200490]En réponse à ROUTman77 (post 200465]… Et je vais la défiabilisée.”

    Tu veux dire quoi ? En tout cas, elle va déchirer… au rasso :laugh:”[/i]

    Ouais, si tu veux vraiment la défiabiliser, tu trouveras ici toutes les pièces en piteux état dont tu as besoin Bon sans rire, mon cher Fred, je crois que notre ami ne veut pas toucher à un moteur qui va bien

    #204189

    En réponse à ROUTman77 (post 200465]… Et je vais la défiabilisée.”

    Tu veux dire quoi ? En tout cas, elle va déchirer… au rasso :laugh:

    #204185

    Le gris c’est du carbone, donc pas trop le choix.

    #204184

    Super ça avance bien. La partie cycle est top et les jantes a rayons :clin3D Suis moins fan du gris…. Je pensais à une couleur plus sport… Mais ça c chaqu un c goût. Bravo surtout à une main… :mdr

    #204182

    C est énorme!! La Fourche est un très bon choix. C est ce qu il me fallait. ;-)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.