- Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zéphyr coursifiée
zeph’o ne t’as pas donné un coup de pouce pour l’écrire celle-la? :mdr et pour la couleur alors? :feu
En réponse à Feelooz (post 200780]Routman, ça m’ennuie que tu pointes du doigt une absence de réaction à une transfo majeur, sans aucun coup de main (c’est mon petit doigt qui me l’a dit) alors, pour ne pas être mis à l’index, reçoit tous mes compliments, mes applaudissements aujourd’hui et aussi dès demain, avant que je m’y paume, moi qui connait pourtant la progression de ton projet sur le bout des ongles.”
Un bon poing pour Feeloz !
Routman, ça m’ennuie que tu pointes du doigt une absence de réaction à une transfo majeur, sans aucun coup de main (c’est mon petit doigt qui me l’a dit) alors, pour ne pas être mis à l’index, reçoit tous mes compliments, mes applaudissements aujourd’hui et aussi dès demain, avant que je m’y paume, moi qui connait pourtant la progression de ton projet sur le bout des ongles.
en extérieur avec le moulin dans le super cadre je change d’avis sur les pot ça lui va bien ! pour la selle en noir et pourquoi pas des surpiqûres qui rappel la couleur du cadre
noir c est noir pour moi :salutzc
Je préfère le noir, le brun c’est pour quand on se fait peur. !!!
Petite question, quelle couleur de selle choisiriez-vous? j’imaginais noire mais peut-être que marron serai bien.
En réponse à ROUTman77 (post 200709]Ça fera moins draisienne. ;) ”
Magnifique, j’adore l’association du vert avec le gris carbone. :bravo
C’est drôlement bien photoshop pour mettre un moteur dans le cadre avec un pouce dans le sac :clin3D
Sûre qu’elle sera finie pour le rasso ! :clin3D
Ça fera moins draisienne. ;)
super boulot c est vrai les bracelets sont pas trop écartés ?
C’est du super boulot!!! bravo!!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !