- Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zéphyr coursifiée
C’est un film plastique ?
En réponse à ROUTman77 (post 201512] c’est Carte de visite de MICRO APPLICATION !!!! ”
Micro Application ! Sérieux ? :blink: En plus de mécano et organisateur de balades, on découvre sa facette geek. Quel homme complet ce Routman ! :p
En réponse à R.B.S (post 201514]Salut , :) En tout cas c’est beau ! :clin3D”
Mais je sais comment faire, les essais sont concluant :clin3D
Salut , :) En tout cas c’est beau ! :clin3D
Non non!!! :mdr vous n’y êtes pas !!! MDRLOL c’est Carte de visite de MICRO APPLICATION !!!! Je voulais avoir des avis MDRLOL MDRLOL MDRLOL pieddenez pieddenez pieddenez
usinage, gravure (laser ?),… on voit que tu es dans une région très à la pointe dans le travail des métaux !!! S’appuyer là-dessus pour construire sa moto, ça doit être le pied ! En tout cas, ça claque. Vivement le rasso que l’on voit en vrai. :bravo
:bravo :bravo :bravo :clin3D :clin3D :clin3D
:pinup
Ton boulot est énorme!!! Je suis fan!!bravo!!
la forme de la selle va jouer beaucoup sur l’allure générale, j’ai hà¢te de voir avec… La couleur, je la verrais métallisée et non vive, à la hauteur du travail effectué. :bravo
Pour moi selle noir et un peu de vert et blanc pour rappeler kawa et godier… Des petites bandes sur la largeur.
En réponse à Feelooz (post 200802]En réponse à ROUTman77 (post 200786]zeph’o ne t’as pas donné un coup de pouce pour l’écrire celle-la? ”
Pourquoi ? C’est si mauvais que ça ?”[/i]
Et comment ! :merd Ouarf, je l’aime bien mon nez mot icône
Selle noire, une pointe de vert, mais pas les liseré, peut-être un “K” vert pailleté brillant sur le cul de selle, très 70′
En réponse à ROUTman77 (post 200786]zeph’o ne t’as pas donné un coup de pouce pour l’écrire celle-la? ”
Pourquoi ? C’est si mauvais que ça ? MDRLOL MDRLOL MDRLOL pour la couleur je mettrais du noir avec sur-piqures jaune/or pour aller avec les éléments qui le sont, en bas. Ca mettrait une pointe de couleur chaude en haut.
Noire avec une touche de vert/ au cadre…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !