750 Zéphyr coursifiée

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 Zéphyr coursifiée

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous, voici mon projet, j’ai acheté un 750 Zéphyr Héritage car j’adore le style et mon sang est vert depuis gosse. L’idée est de la transformer en moto de « course » (tout est relatif) des années 70. Je mûri le projet depuis plusieurs années, je veux un néo rétro style r nine T, le tout en croisant l’histoire Kawasaki. Je ne toucherai pas au performance moteur (j’ai fait quelques courses en ER6 stock, avec 70 ch on peut largement se faire respecter). Je souhaite passer en demi-guidons, avoir une fourche plus performante et réglable. Des freins plus puissants, mais toujours avec les jantes a rayons. Le bras oscillant sera modifié pour un look plus sympa et si possible un peu plus de rigidité. En ce qui concerne l’ensemble de l’habillage, je souhaite ajouter un tête de fourche, phare rond dans le style 70. Le tout en carbone conforterai le néo rétro. Les échappements devront être double style Z et surtout la moto devra être allégée. Voici le cahier des charges de mon projet, j’imagine que vous prenez pour un fou !!! vous avez surement raison. Ma femme ne pose plus la question.

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Réponses

Petite question, quelle couleur de selle choisiriez-vous? j’imaginais noire mais peut-être que marron serai bien.

Je préfère le noir, le brun c’est pour quand on se fait peur. :whistle: !!!

noir c est noir pour moi :salutzc

en extérieur avec le moulin dans le super cadre je change d’avis sur les pot ça lui va bien ! pour la selle en noir et pourquoi pas des surpiqûres qui rappel la couleur du cadre

Routman, ça m’ennuie que tu pointes du doigt une absence de réaction à une transfo majeur, sans aucun coup de main (c’est mon petit doigt qui me l’a dit) alors, pour ne pas être mis à l’index, reçoit tous mes compliments, mes applaudissements aujourd’hui et aussi dès demain, avant que je m’y paume, moi qui connait pourtant la progression de ton projet sur le bout des ongles.

En réponse à Feelooz (post 200780]Routman, ça m’ennuie que tu pointes du doigt une absence de réaction à une transfo majeur, sans aucun coup de main (c’est mon petit doigt qui me l’a dit) alors, pour ne pas être mis à l’index, reçoit tous mes compliments, mes applaudissements aujourd’hui et aussi dès demain, avant que je m’y paume, moi qui connait pourtant la progression de ton projet sur le bout des ongles.”

Un bon poing pour Feeloz !

zeph’o ne t’as pas donné un coup de pouce pour l’écrire celle-la? :mdr et pour la couleur alors? :feu

Noire avec une touche de vert/ au cadre…

En réponse à ROUTman77 (post 200786]zeph’o ne t’as pas donné un coup de pouce pour l’écrire celle-la? ”

Pourquoi ? C’est si mauvais que ça ? MDRLOL MDRLOL MDRLOL pour la couleur je mettrais du noir avec sur-piqures jaune/or pour aller avec les éléments qui le sont, en bas. Ca mettrait une pointe de couleur chaude en haut.

Selle noire, une pointe de vert, mais pas les liseré, peut-être un « K » vert pailleté brillant sur le cul de selle, très 70′

En réponse à Feelooz (post 200802]En réponse à ROUTman77 (post 200786]zeph’o ne t’as pas donné un coup de pouce pour l’écrire celle-la? ”

Pourquoi ? C’est si mauvais que ça ?”[/i]

Et comment ! :merd Ouarf, je l’aime bien mon nez mot icône

Pour moi selle noir et un peu de vert et blanc pour rappeler kawa et godier… Des petites bandes sur la largeur.

la forme de la selle va jouer beaucoup sur l’allure générale, j’ai hà¢te de voir avec… La couleur, je la verrais métallisée et non vive, à la hauteur du travail effectué. :bravo

Ton boulot est énorme!!! Je suis fan!!bravo!!

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 218)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.