- Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 Zéphyr coursifiée
Mais bon, abandonnons nos suidés pour en revenir à nos ovins C’est beau une fourche Olhins
En réponse à ROUTman77 (post 197370]Vous etes en forme!!!! les cocos :bang”
On n’a pas encore touché le fond T’es tu déjà demandé dans quel port l’étrave erre quand tu en vois sur la carte d’un resto ?
Vous etes en forme!!!! les cocos :bang
En réponse à Feelooz (post 197366]C’est peut être des auto-radiaux ? MDRLOL MDRLOL MDRLOL Vas y, critique mes jeux de mots monsieur paquebot…”
Tu connais mieux la musique que moi, si je te mène en bateau tu me colleras des baffles
C’est peut être des auto-radiaux ? MDRLOL MDRLOL MDRLOL Vas y, critique mes jeux de mots monsieur paquebot…
C’est pas que beau (de croisière), c’est du vrai bon matos italo-auvergnat ! Tu ne te refuses rien, dis donc ! On dirait des Brembo radiaux, mais on dirait que les étriers se montent aussi classiquement. Quel est ce miracle ? Ou alors faut que je change mes lentilles ?
Voici ma nouvelle mission, adapter c’est ensemble du plus effet.:ouf
En réponse à ROUTman77 (post 197273] ”
super c’est impeccable et nickel, comme sortie d’usine !! bravo tu vas me faire changer d’avis sur le carbon :bravo :bravo
Salut, je tiens à redire que je n’ai pas réalisé ces pièces en carbone. J’ai réalisé les masters, mais le reservoir était trop compliqué pour avoir un travail top.
tain, y’a quand même de sacrés pointures sur ce forum …
En réponse à ROUTman77 (post 197294]C’est clair, ça coûte chére, Mieux vaut avoir 5kg de résine et 1 de gel coat. Pour la fibre, prend du mat de verre.”
C est ce que je suis dit, j ai ramené le pot de 5kg et j en commanderai un d’1 kg sur le net.
C’est clair, ça coûte chére, Mieux vaut avoir 5kg de résine et 1 de gel coat. Pour la fibre, prend du mat de verre.
En réponse à ROUTman77 (post 197279]Alors Harold tes essais ?”
Je suis allé acheter le matos aujourd’hui. Ben, c est pas donné cette connerie. J en ai eu pour 103ç – gel coat de démoulage 5kg – résine 1kg – catalyseur – cire de démoulage car je n ai pas trouvé d alcool vinylique. Il me reste de la fibre Y a plus qu’à Ps: tes pieces sont magnifiques ! –
En réponse à ROUTman77 (post 197273] ”
C’est class …! :clin3D
Alors Harold tes essais ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !