Choix des bons cornets filtre a air

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Choix des bons cornets filtre a air

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses

Moi je préfère les kn ils sont mieux finis notamment à l’intérieur, ils n obturent pas les gicleurs d’air. Harold à dû essayer les 2 il pourra te dire ensuite avec ton échappement faudra sûrement monter de 10 ou 15 points les GP.

Les gicleurs de ralenti sont à grossir aussi non ?

Pas forcément.

Les truc à pas cher sont souvent mal fini et la mousse souvent très grossière … Perso je préfère prendre de la marque pour tout ce qui est moteur même si c’est cher ! Pour le gicleur de ralenti, j’ai toujours augmenté car sinon tu doit jouer sur la vis de richesse et c’est pas dans ma façon de voir les choses mécanique !

Moi j’essaie et je vois. Tu augmenterais de combien les GR alors Seb . .

En général entre 5 et 10 points pour les kehin

ok c’est noté pour les gicleurs, merci faut esperer que les kn sont plus fiable et d’une meilleur filtration, en tout cas y a interet !!! 240 e les filtres ca fait mal au ….

En réponse à pascal13150 (post 196364]ok c’est noté pour les gicleurs, merci faut esperer que les kn sont plus fiable et d’une meilleur filtration, en tout cas y a interet !!! 240 e les filtres ca fait mal au ….”

Oui, les KN sont mieux finis, mieux étudiés, mais les bas de gamme permettent aussi que les moteurs fonctionnent. Le tout est de trouver les bons réglages. Sur la GSX que j’ai utilisée à Confolant, ce sont des bas de gamme qui donnent entière satisfaction, et les gicleurs principaux sont passé de 117,5 à 150 Il a fallu pour cela des dizaines d’essais, c’est pas facile et assez coûteux en gicleurs Le mieux est de connaître quelqu’un qui roule avec la configuration que tu souhaites depuis longtemps, et aussi dans les conditions de roulage qui sont les tiennes. (qualité de l’air, style de conduite, altitude, etc …) Les boites à air d’origine aplanissent un peu les performances, mais elles restent stables en toutes conditions, c’est bien mieux pour rouler au quotidien

Fais une recherche sur le forum on avait fait un post relatant les tailles de gicleurs après modif de pot et cornets. Il faut aussi être sûr qu’ils passent dans le cadre.

OK merci j ai vu un poste d une modify qui indiquait les kn r c 2550 et ça passe en longueur.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.