750 scrambler modifs en café racer/brat

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
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  • #202993

    Va jeter un ≈ìil ici : Pneus néo rétros[/url] T’ain, ch’suis une vraie bête, j’ai trouvé comment nommer un lien

    #202990

    En réponse à ZephyrOliv (post 199287]Tu veux quoi comme look de pneus ? Sur mon 600 XT, j’avais des Dunlop Mutant, ça fait plus supermot, mais je ne sais pas si c’est compatible avec une 750 C’est quoi tes dimensions de jantes ? Et de pneus ?”

    un look un peu retro style 70′ avant 120/70 x 17 arrière 150/70 x 17 on trouve facile pour du 16′ ou 18′

    #202986

    Tu veux quoi comme look de pneus ? Sur mon 600 XT, j’avais des Dunlop Mutant, ça fait plus supermot, mais je ne sais pas si c’est compatible avec une 750 C’est quoi tes dimensions de jantes ? Et de pneus ?

    #202982

    bon ca avance un peu , les jantes sont peintes et bord polis y a plus qu’a trouver des beaux pneus qui vont bien, mais en 17 ca cour pas les rues, y a que des profil sport ??? la fourche polie et les étriers repeints sont remontés, en meme temps le T de fourche et colonne repeinte, avec changement des roulement de direction. et remontage des carters qui eux aussi on été sablés et polis, petit a petit ca se remonte!!! prochaine étape le réservoir avec changement de bouchon celui d’origine est trop moderne pour le style que je souhaite, sera remplacer par ca

    #202163

    Je n’ai plus qu’a commander et essayer. ;-)

    #202113

    En réponse à ROUTman77 (post 198405]Retiens nous au jus savoir si ca va bien!!”

    oui ca vas super ce kit , je monte les disques soit sur la perceuse soit sur mon touret a meuler (j ai retirer une meule et mis un adaptateur en cone) mais après le sablage pour “poncer ” la surface rugueuse, j’ai pris ce disque https://www.mototacot.fr/219-brosse-a-satiner-200-mm-dur-.html avec un peu de pate a polir grise, ca vas tt seul, pas besoin de papier de verre a 240..400……..après ca je passe les disques du plus gros au plus fin avec les différentes pate. regarde les photos précédentes des carters, fourche,….et je n’insiste pas sur la finition, sinon on peu avoir un effet chrome , je souhaite juste avoir un alu poli ancien..

    #202104

    Retiens nous au jus savoir si ca va bien!!

    #202093

    non j ai rien de bon donc j’ai trouver un sableur et faut un sacré matos, pour mes bords des jantes, trois etriers, trois carters et les batons de fourche il ma prix 60 euros, pas le coup de frotter des heures au papier de verre. le polissage c bibi et la j’ai acheter un kit , j’ai investi car cela me servira pour pas mal d’autre chose. en 150mm avec adaptateur pour perceuse et axe de moteur, c le top https://www.mototacot.fr/750-kit-polissage-100150-ou-200-mm-.html#/diametre-150_mm

    #202087

    qu’est ce que tu as pour sabler ?? Faudrait que j’investisse un jour…

    #202085

    Et aujourd’hui la fourche… Avant sablage Une fois sablé Et après 2h de polissage Reste à faire la finition au belgom alu au remontage.

    #202055

    Ça avance doucement le polissage après le sablage..

    #201382

    :clin3D

    #201372

    Bon après les vacances reprise de la zephyr, démontage et préparations des jantes , étriers et des carters, pour sablage et microbillage, après j aurai le polisssage a faire … pour les jantes je souhaite juste le bord et un peu intérieur en alu polis pour accentuer le coté vintage du zephyr. ( a défaut de jantes a rayons, un jour peu ètre …)

    #200365

    C’est propre, bravo!!

    #200361

    Nickel, et les vacances pour conclure :clin3D

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