- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 probleme de carburation
Il faut au moins fermer par des bouchons les 1 et 4 sinon tu as des prises d’air.
bonjours à tous j’ai un problème avec mon zèph il est chez le mécano depuis 1 mois et demi nettoyage aux ultra sons puis réglage marche pas redémontage changement des joints et des pointeaux ,les cables accélérateurs reréglage marche mal changement des bougie marche mal bon là ça commence à bien faire elle accélaire à vide mais dès qu’on lui demande de la puissance en roulant elle cahote alors quelqu’un aurai il une solution merci pour les réponses parcontre j’ai vue les photos de rampes de carbu sur le cite et se n’est pas les mêmes il ni a pas de durite entre le carbu 1 et 4 par exemple mais il y a le T entre le 2 et 3 la auteur de flotteur peut elle jouer sur le debit air essence ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !