- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Arrivé du Brelon !!
Voila fin de journée faisceau complet enlevée en bonne état mais y a encire pas mal de boulot !
Est ce que quelqu’un aurait le manuel d’atelier de la 550… ? Cela pourrai m’aider ! Merci pour vos réponse
Voila pour la mà¢tinée je compte faire refaire la carburation dans un bain a ultra son pour tout bien nettoyé !
En réponse à lolo (post 195422]super encore une 550 c est une épidémie estivale :mdr :mdr :mdr”
Ba je sais pas trop… mais pour ma part on me la donnée … donc ca serai dommage que je la refuse …
Ok je vais regarder et répertoriés ! mais je pense que de toute facon je vais les changer … a vérifié d’abord
En réponse à ZephyrOliv (post 195410]Si tu déposes les pipes d’admission, repère les, car elle ont chacune leur place et ne sont pas interchangeables”
Si je me souviens bien, elles sont repérable par la référence inscrit dessus!
super encore une 550 c est une épidémie estivale :mdr :mdr :mdr
A oui effectivement je n’y avais pas pensé ! Merci de l’info ! Je le ferai sur un plan et lez mettrais dessus ! Merci encore
Si tu déposes les pipes d’admission, repère les, car elle ont chacune leur place et ne sont pas interchangeables
Voila apres cet première journée ! Pas facile du tout d’accès la boîte a air et la rampe de carbu !
Voila pour cet première journée !! Pas évident cet rampe de carbu a démontée
Ah oui j’oubliais je recherche un moteur d’occasions complet… si quelqu’un vend un moteur de 550, avec pas trop de kilomètre faite moi signe !
Voilà elle est dans mon atelier ! Datant 1993, et na plus tournée depuis 2011 en passant les étés et les hivers a l’air libre je vous laisse imaginé la corrosion et le travail a faire dessus … au fure et a mesure de mon travail je vous ferais des photos …. je compte avoir terminé l année prochaine… si tout ce passe bien ! La dernière sera ce que je compte en faire ! Bonne journée a tous !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !