Arrivé du Brelon !!

Forums Technique Restaurations & Modifications Arrivé du Brelon !!

• Créateur
    Sujet

Voilà elle est dans mon atelier ! Datant 1993, et na plus tournée depuis 2011 en passant les étés et les hivers a l’air libre je vous laisse imaginé la corrosion et le travail a faire dessus … au fure et a mesure de mon travail je vous ferais des photos …. je compte avoir terminé l année prochaine… si tout ce passe bien ! La dernière sera ce que je compte en faire ! Bonne journée a tous !

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Réponses

Ah oui j’oubliais je recherche un moteur d’occasions complet… si quelqu’un vend un moteur de 550, avec pas trop de kilomètre faite moi signe !

Voila pour cet première journée !! Pas évident cet rampe de carbu a démontée

Voila apres cet première journée ! Pas facile du tout d’accès la boîte a air et la rampe de carbu !

Si tu déposes les pipes d’admission, repère les, car elle ont chacune leur place et ne sont pas interchangeables

A oui effectivement je n’y avais pas pensé ! Merci de l’info ! Je le ferai sur un plan et lez mettrais dessus ! Merci encore

super encore une 550 c est une épidémie estivale :mdr :mdr :mdr

En réponse à ZephyrOliv (post 195410]Si tu déposes les pipes d’admission, repère les, car elle ont chacune leur place et ne sont pas interchangeables”

Si je me souviens bien, elles sont repérable par la référence inscrit dessus!

Ok je vais regarder et répertoriés ! mais je pense que de toute facon je vais les changer … a vérifié d’abord

En réponse à lolo (post 195422]super encore une 550 c est une épidémie estivale :mdr :mdr :mdr”

Ba je sais pas trop… mais pour ma part on me la donnée … donc ca serai dommage que je la refuse …

Voila pour la mà¢tinée je compte faire refaire la carburation dans un bain a ultra son pour tout bien nettoyé !

Est ce que quelqu’un aurait le manuel d’atelier de la 550… ? Cela pourrai m’aider ! Merci pour vos réponse

Voila fin de journée faisceau complet enlevée en bonne état mais y a encire pas mal de boulot !

Ouaïiïch … ! :pinch: L’état est … comment dire , … enfin , là tu pars de loin ! Bravo pour ton courage , :) parce qu’elle est vraiment crade la pauvrette ! … je n’ai pas de Rmt pour la 550 , mais en tout cas , Je te donne toute mon admiration pour ce challenge . Suivre ton taf sera intéressant et je ne pense pas être le seul a penser cela , ;) :clin3D

:ohmy: :ohmy: :ohmy: L’état de la meule!!! Bon courage à toi dans cette restauration! Un sujet de plus à suivre :clin3D

Bravo pour ton projet. Il me semble qu il y a un numéro pour les pipes, il y a aussi un sens. J avais fait mis un petit collier de sacs de congélation dans les trous du haut pour ne pas avoir de doute, même s’il suffit de voir l’orientation du chiffre inscrit dessus. Le truc est que ça paraît évident quand on démonte mais plus le temps passe et plus on doute au remontage. Même pour des broutilles. Bon courage. ;-).

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.