Forums › La vie du ZC › Équipements › Combien de Kms avant la réserve
Ben nous non plus!! Moi je pensais plutôt à la carburation!!! MDRLOL
je n’ai jamais parlé de problème de “pipe” bande de malotrous !
Ah ben ça a du être bien fait alors!!! MDRLOL
En réponse à Lalwen (post 19591]Et tu l’as fait ton réglage????? :clin3D”
C’est Cathy qui lui a fait !!!!!!!!!!!!! :mdr Désolé Cathy …
Et tu l’as fait ton réglage????? :clin3D
Le réservoir fait 17 litres dont 3 de réserve. Je faisais bien mes 250 km avec la 550 mais beaucoup moins avec la 750, il faudrait demander à Lenita! T’as raison G-rome, j’avais besoin d’un bon réglage et la bécane aussi! :mdr
ah si j’arrive a lui coller 16.5 litres sans avoir toucher a la reserve en restant sur normal quand je passe a la pompe alors bon moi je joue pas avec les limites de ce robinet de depression de M…. car bon je suis pas joueur !
moi je sais pas je fais le plein entre 200 et 230 bornes sans jamais toucher au robinet !
175…. ave un moteur en vrac et une carburation minable…
300 Kms avec 14 litres avec mon 750….J’ai battu mon record de conso :nakedcg
moi environ 190 bornes en ville, et 230 sur route; :clin3D
En réponse à marco22 (post 16990]moi j’arrive péniblement à 200km en ville et 250km sur nationales. Combien reste-il dans le réservoir sur un 750 quand on passe sur réserve ?”
Je pense que la réserve doit faire dans les 3 litres!!! Pour ta conso en ville c’est normal, surtout si tu fais des trajets assez courts, je trouve que c’est même pas mal, moi je n’arrive pas à 200.
J’ai fait 237KM avant la réserve cette semaine, sur de la nationale à 90/100 km/h !
pour la conso de mon 1100 c’est un peu le casse tete, apparement sur de long trajet je passes en reserve vers 260 kms, conduite cool sur 110 kms de nationale et 150 à 160 kms/h :flic sur autoroute pour le reste. En revanche sur de petit parcours en ville c’est vers 180 kms pour le minimum que la reserve s’annonce !!! et pour le litrage de la reserve, j’ai pas trop envie de tester , ou peut etre que je ferais ce teste en vidant mon reservoir prochainement !!!
moi j’arrive péniblement à 200km en ville et 250km sur nationales. Combien reste-il dans le réservoir sur un 750 quand on passe sur réserve ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !