Combien de Kms avant la réserve

Forums Technique Équipements Combien de Kms avant la réserve

• Ce sujet contient 70 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLalwen., le il y a 13 années.
  • Créateur
    Sujet

Tout est dans le titre. Combien faites-vous de kms avant de passer sur la réserve ? Moi, sur ma 750, je viens de faire 270 kms avant d’actionner le robinet en position haute. Trajet principalement sur routes départementales (balade du rasso à COSNE et retour maison).

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Réponses

300 Kms avec 14 litres avec mon 750….J’ai battu mon record de conso :nakedcg

175…. ave un moteur en vrac et une carburation minable…

moi je sais pas je fais le plein entre 200 et 230 bornes sans jamais toucher au robinet !

ah si j’arrive a lui coller 16.5 litres sans avoir toucher a la reserve en restant sur normal quand je passe a la pompe alors bon moi je joue pas avec les limites de ce robinet de depression de M…. car bon je suis pas joueur !

Le réservoir fait 17 litres dont 3 de réserve. Je faisais bien mes 250 km avec la 550 mais beaucoup moins avec la 750, il faudrait demander à Lenita! T’as raison G-rome, j’avais besoin d’un bon réglage et la bécane aussi! :mdr

Et tu l’as fait ton réglage????? :clin3D

En réponse à Lalwen (post 19591]Et tu l’as fait ton réglage????? :clin3D”

C’est Cathy qui lui a fait !!!!!!!!!!!!! :mdr Désolé Cathy …

Ah ben ça a du être bien fait alors!!! MDRLOL

je n’ai jamais parlé de problème de « pipe » bande de malotrous !

Ben nous non plus!! Moi je pensais plutôt à la carburation!!! MDRLOL

Bin ouais t’as vraiment l’esprit tordu François !!!

Avec mon 1100, entre 200 et 240km avant de tomber sur la réserve. Usage route rapide, jamais de ville. Je n’ai pas de bulle et la machine est 100% d’origine.

Et voila ! 225 très exactement en ne faisant QUE de la ville avec ma 550. Maintenant va falloir que je passe à la pompe :) Question hautement plus intéressante : combien de km faites vous avec la réserve ??? Celui qui aura le courage (ou la betise suffisante) d’essayer, je lui paye un coup ;) :evil: :evil: :evil:

En réponse à Megabyt (post 19833]Et voila ! 225 très exactement en ne faisant QUE de la ville avec ma 550. Maintenant va falloir que je passe à la pompe :) Question hautement plus intéressante : combien de km faites vous avec la réserve ??? Celui qui aura le courage (ou la betise suffisante) d’essayer, je lui paye un coup ;) :evil: :evil: :evil:”

Idem, et en plus il fait pas chaud. Il y en a une qui a gueulée quand je lui ai fait le coup de la panne, j’arrivais pas a trouver le robinet en roulant de nuit… MDRLOL J’ai fait le plein j’étais à environ 250 km mais pas encore en panne sèche. :dry: Et encore, j’ai trouvé que j’avais plus consommé que d’habitude, je pense qu’un petite vidange ne devrait pas lui faire de mal…

Tiens; je l’ai faite la semaine dernière moi :D Je trouve que ça change un peu, on le sent bien que l’huile est toute fraiche toute neuve (ou sinon, c’est dans ma tete que ça se passe :whistle: )

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.