refus catégorique de démarrer, une idée ?

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  • #211052

    En réponse à Serpicos (post 207352]En réponse à fabrice68 (post 207349]Si tu continue avec un réservoir rouillé ça risque de se reproduire et ce sont des gicleurs ;)”

    … et puis je pense également mettre un petit filtre à essence entre le résé et la rampe de carbus. ”[/i]

    Comme le précise Fabrice , ce ne sont pas des vis de ralenti mais des gicleurs de ralenti . Pour mieux se comprendre , ça a une certaine importance . Et puis question petit filtre sournois entre le résé et les carbus , en général , on aime pas bien ici . C’est toujours une source d’emmerdes qu’il vaut mieux éviter . Un résé , ça doit être propre , et puis c’est tout . Donc acide phosphorique , rinçage , dégraissage, séchage puis résine et après tu redémarreras la bête . C’est toujours trop long d’attendre , mais c’est toujours trop vite revenu les pannes de carbu.

    #211059

    D’accord avec Brico, un résé propre, par exemple bien restomé, et y a pas de raisons de mettre un filtre supplémentaire, y en a déjà un sur le robinet

    #211643

    Et voila, les fameux gicleurs de ralenti, ceux là mêmes qui m’ont créé soucis. :feu en m’empêchant de démarrer alors que tout semblait parfait,le 1er côté béquille étant bouché,rien ne se passait. Le principal étant que la Dame ait retrouvé vie.

    #211867

    En réponse à chappy34 (post 207944]Et voila, les fameux gicleurs de ralenti, ceux là mêmes qui m’ont créé soucis. :feu en m’empêchant de démarrer alors que tout semblait parfait,le 1er côté béquille étant bouché,rien ne se passait. Le principal étant que la Dame ait retrouvé vie.”

    On ne m’y reprendra plus !

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