refus catégorique de démarrer, une idée ?

Forums Technique Maintenance Autres refus catégorique de démarrer, une idée ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #211030

    Le trou fait 35 centièmes Si trois sont bouchés, tu ne peux certainement pas démarrer le moteur Tes problèmes viennent de là

    #211031

    En gros, un quatre cylindres en ligne chaud peut tourner sur deux cylindres, mais pour qu’il s’ébroue à froid, un minimum de trois est bienvenu Alors bien sûr avec quatre c’est beaucoup mieux

    #211032

    En réponse à ZephyrOliv (post 207332]En gros, un quatre cylindres en ligne chaud peut tourner sur deux cylindres, mais pour qu’il s’ébroue à froid, un minimum de trois est bienvenu Alors bien sûr avec quatre c’est beaucoup mieux”

    #211033

    Quand on crève, on appelle l’assistance ou on prend la roue de secours Quand on a un problème avec sa moto, on appelle le ZC ou on fouille dans mon blog, ou les deux Je serai ravi qu’il t’aide http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.com/p/pour-lexemple-cest-une-rampe-de-keihin.html

    #211034

    En réponse à ZephyrOliv (post 207331]Le trou fait 35 centièmes Si trois sont bouchés, tu ne peux certainement pas démarrer le moteur Tes problèmes viennent de là”

    Oh Purée, Ne me dis pa ça … je commence à être HEUREUX alors qu’elle n’a pas encore démarré … Je viens de nettoyer les 4 Vis de Ralenti , elles sont toutes comme sur la photo : Très rapidement j’irais me chercher une batterie toute neuve et je vous dis quoi …. Rhoooo … si c’est ça ….. Rhooooooo ….. si c’est ça ……

    #211035

    Profite zan pour nettoyer tout le reste encore une fois, la soufflette en insistant, et compare avec les photos de mon blog. C’est trop con de remonter tout le fourbi pour rien Et n’oublies pas de revisser tes gicleurs de ralenti :whistle: :whistle: :whistle:

    #211036

    Rampe déposée, regarde notamment la synchronisation de l’ouverture des papillons, et si besoin, règle au pif au mieux, ça ne démarrera que mieux

    #211037

    Je me la pète, mais y a longtemps que j’avais pas fait de promo pour mon blog Et puis j’ai une excuse, c’est à cause de toi Alors dedans on y trouve ça https://www.youtube.com/watch?v=vhLgSKf7qS8 Et ça https://www.youtube.com/watch?v=PPW7dUnIKaA

    #211038

    En réponse à ZephyrOliv (post 207336]Profite zan pour nettoyer tout le reste encore une fois, la soufflette en insistant, et compare avec les photos de mon blog. C’est trop con de remonter tout le fourbi pour rien Et n’oublies pas de revisser tes gicleurs de ralenti :whistle: :whistle: :whistle:”

    Le but Premier est de la faire démarrer, une fois assuré de son bon fonctionnement : un autre boulot commencera , antirouille, peinture, nouvelle boucle, nettoyage etc …. En tout cas un grand grand merci à toi ZephyrOliv : je reste motivé grace à des conseils comme ça.

    #211039

    En réponse à Serpicos (post 207339]En réponse à ZephyrOliv (post 207336]Profite zan pour nettoyer tout le reste encore une fois, la soufflette en insistant, et compare avec les photos de mon blog. C’est trop con de remonter tout le fourbi pour rien Et n’oublies pas de revisser tes gicleurs de ralenti :whistle: :whistle: :whistle:”

    Le but Premier est de la faire démarrer, une fois assuré de son bon fonctionnement : un autre boulot commencera , antirouille, peinture, nouvelle boucle, nettoyage etc …. En tout cas un grand grand merci à toi ZephyrOliv : je reste motivé grace à des conseils comme ça.”[/i]

    Je ne suis pas le seul, et ce qui motive les troupes, c’est la participation régulière des membres du ZC Le fofo ne vit que par la participation de chacun

    #211040

    Il faut essayer de démarrer avec une nourrice pas le résé surtout qui est rouillé et bien sûr ,tout nettoyer correctement avant en réglant bien les vis de richesse et la hauteur des flotteurs. ,Assure toi aussi que tes pointeaux sont étanches, tu souffle dans ta durite d’arrivée d’essence avec ta bouche, l’air doit passer rampe à l’horizontal puis tu la retourne à l’envers l’air ne doit plus passer.

    #211044

    En réponse à fabrice68 (post 207341]Il faut essayer de démarrer avec une nourrice pas le résé surtout qui est rouillé et bien sûr ,tout nettoyer correctement avant en réglant bien les vis de richesse et la hauteur des flotteurs. ,Assure toi aussi que tes pointeaux sont étanches, tu souffle dans ta durite d’arrivée d’essence avec ta bouche, l’air doit passer rampe à l’horizontal puis tu la retourne à l’envers l’air ne doit plus passer.”

    Pour tout ce qui est vis : je les ai remises dans la même position. Pour le test des pointeaux : j’ai exactement fait ça . Pour ce qui est du réservoir : j’ai testé avec …. je voulais m’assurer d’un démarrage avant d’effectuer les travaux dessus .

    #211045

    :prosit :prosit :prosit VICTOIRE ! ! ! ! ! ! ! ! C’était donc les vis ralenti qui étaient encrassées ! ! ! ! !

    #211048

    Si tu continue avec un réservoir rouillé ça risque de se reproduire et ce sont des gicleurs ;)

    #211051

    En réponse à fabrice68 (post 207349]Si tu continue avec un réservoir rouillé ça risque de se reproduire et ce sont des gicleurs ;)”

    Promis FABRICE, demain (si il ne pleut pas des cordes) je m’occupe du réservoir. Je ne compte pas rouler comme ça je t’assure, et puis je pense également mettre un petit filtre à essence entre le résé et la rampe de carbus. Je suis tellement content qu’elle soit repartie que je ne compte pas la laisser pourrir ! :ange

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.