Forums › Technique › Maintenance › Autres › refus catégorique de démarrer, une idée ?
- Ce sujet contient 63 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Serpicos., le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2019 à 16h44 #210739
Là, Zétienne : je dois t’avouer que je pige pas tout …mais faut que je vois ça Concernant les bougies : elles sont neuves
1 février 2019 à 16h49 #210741En réponse à ZephyrOliv (post 207038]Mon Cherpicos (accent auvergnat), il faut que tu cites les messages auxquels tu réponds, sinon, on va rien comprendre.”
Faut citer, là, on sait pas à quoi tu réponds, c’est incompréhensible.
1 février 2019 à 16h51 #210742Comme ça ce serait mieux, non ? En réponse à zetienne (post 194521]En réponse à Serpicos (post 194438]certain est quand même un bien grand mot …. Mais oui oui les bougies sont bel et bien rincées d’essence.”
Elle est peut être noyée, pour ce, tu nettoies tes bougies, tu la fais tourner à vide, au plus tu les changes, si tes carbus ont été révisés, les niveaux fait, j’aimerais savoir de combien les linguets de pointeaux ont été tordus, ça peut être un signe qu’ils sont à changer. Comme dit plus haut, si les pointeaux laissent passer l’essence, le robinet est sur PRI et s’il est sur ON ou RES, il faut le réviser.”[/i]
En réponse à Serpicos (post 207040]Là, Zétienne : je dois t’avouer que je pige pas tout …mais faut que je vois ça Concernant les bougies : elles sont neuves”
1 février 2019 à 16h54 #210744MDRLOL je me disais ce post explose les quotas niveau reponses en fait c’est un dialogue de sourds.. :laugh: :)
1 février 2019 à 17h08 #210745Serpicos , pour répondre à un post tu cliques sous celui-ci sur ” action” ; s’ouvre alors un menu , là , tu cliques sur “Citer”; le post s’affichera dans ta réponse entre des parenthèses et tu pourras taper ta réponse à la suite . A moins que tu penses qu’un message ne peut contenir qu’une seule phrase , mais là je t’arrête tout de suite : C’est à Jeazac qu’on doit la clarté et l’efficacité de notre site et dans son cahier des charges , il y avait ” Permettre d’inscrire plusieurs phrases dans le même message” Félicitation pour le(la)(les) petit(e)(s) arrivant(e)(s) . ( Putain d’écriture inclusive de merde!) En tout cas bravo ! …S’appelle(ent) comment ?
2 février 2019 à 7h17 #210781En réponse à briconaute (post 207046]Serpicos , pour répondre à un post tu cliques sous celui-ci sur ” action” ; s’ouvre alors un menu , là , tu cliques sur “Citer”; le post s’affichera dans ta réponse entre des parenthèses et tu pourras taper ta réponse à la suite . A moins que tu penses qu’un message ne peut contenir qu’une seule phrase , mais là je t’arrête tout de suite : C’est à Jeazac qu’on doit la clarté et l’efficacité de notre site et dans son cahier des charges , il y avait ” Permettre d’inscrire plusieurs phrases dans le même message” Félicitation pour le(la)(les) petit(e)(s) arrivant(e)(s) . ( Putain d’écriture inclusive de merde!) En tout cas bravo ! …S’appelle(ent) comment ? ”
Rhooooo ….Gros Nul que je suis …. Vraiment désolé. Merci beaucoup , dorénavant je ferai citer PROMIS. (et puis au moins ce sera bien plus clair) bah sinon le petit mec s’appelle Pio, 15 jours aujourd’hui.
2 février 2019 à 7h46 #210787Salut le Pio, félicitation à vous deux. Si tu réponds à la suite, tu n’es pas obligé de citer, le risque c’est que quelqu’un poste entre . deux. Là je viens de faire sans citer Si tu cites, passe deux lignes, ça évite que ta réponse se retrouve en italique dans la citation. Et quand tu te trompes si tu veux corriger ou en remettre, tu fais éditer Bon journée.
2 février 2019 à 8h06 #210790En réponse à zetienne (post 207088]Salut le Pio, félicitation à vous deux. Si tu réponds à la suite, tu n’es pas obligé de citer, le risque c’est que quelqu’un poste entre . deux. Là je viens de faire sans citer Si tu cites, passe deux lignes, ça évite que ta réponse se retrouve en italique dans la citation. Et quand tu te trompes si tu veux corriger ou en remettre, tu fais éditer Bon journée.”
Un grand merci à toi ZETIENNE. Cet aprem : je met les mains de dedans …. Je rêve qu’elle (re) démarre un jour …
2 février 2019 à 8h06 #210791bienvenue a Pio le petit mino bebeV bises a la maman
2 février 2019 à 8h22 #210798Pio est donc le plus jeune zéphyrien de France Félicitations aux parents Parce que le ZC est soucieux de la sécurité de ses membres, et en pleine maturité de responsabilité, je te rappelle qu’il est déconseillé de faire faire de la moto aux nourrissons de moins de deux mois
2 février 2019 à 8h37 #210803En réponse à lolo (post 207092]bienvenue a Pio le petit mino bebeV bises a la maman”
Merci LOLO, je lui ferai dés son réveille
2 février 2019 à 8h40 #210807En réponse à ZephyrOliv (post 207099]Pio est donc le plus jeune zéphyrien de France Félicitations aux parents Parce que le ZC est soucieux de la sécurité de ses membres, et en pleine maturité de responsabilité, je te rappelle qu’il est déconseillé de faire faire de la moto aux nourrissons de moins de deux mois”
MDRLOL MDRLOL Promis j’attendrai le mois de juin, histoire d’être large. ahahahaha
2 février 2019 à 10h30 #210817En réponse à Serpicos (post 207091] Cet aprem : je met les mains de dedans …. Je rêve qu’elle (re) démarre un jour …”
Mais de qui tu parles ?… …/… Désolé … Bises au p’tiot Pio de la part de Tonton Brico
3 février 2019 à 5h49 #210858j’ai bossé dessus hier, pris quelques photos de la pauvre … Je vous ai tout foutu sur mon sujet : ”transfo brat ? wrenchmonkee ? cafe racer ? zéphyr malgré tout …” Pour le moment j’essaye de remonter la boite à air d’origine, histoire de lui redonner les même configurations qu’à sa sortie d’usine. Au moins si c’est un problème AIR/ESSENCE : on sera fixé.
5 février 2019 à 11h47 #211028Toujours suite à ce problème de “NON” démarrage, je me suis dit : regarde à nouveau tes carbus …. je viens de m’apercevoir que 3 sur 4 de mes vis de ralenti sont bouchées. Je m’explique : on peut voir, de part et d’autre d’une seule, j’en conclue donc que les autres sont bouchées. Du coup j’ai deux questions : – le trou de cette vis de ralenti est bien minuscule ? – cela peut il conduire à un refus de démarrer ? Je parle bien de la VIS DE RALENTI, celle qui se trouve dans son puit.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.