- Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour ! Je viens piteusement solliciter l’avis de toute personne éclairée suite à une fuite d’essence que j’ai repérée sur ma mob. En effet, l’ayant depuis 2 semaines je me suis aperçu après avoir fait le plein ras la gueule que lorsque je la béquillais latéralement plusieurs petites gouttes s’écoulaient du côté gauche du filtre à air. Donc là, horreur, je demande à un ami mécano (auto surtout) ce qu’il en pense et verdict : déjà, j’aurais besoin d’une synchro carbu et pour la fuite, selon lui ce serait un boiseau qui fermerait mal et donc l’essence partirait dans la boite à air. Je précise aussi que la moto a chuté du côté droit (freinage d’urgence qui part en vrille :p) donc ça a pu dérégler quelque chose même si d’apparence extérieure y’avait rien de cassé. Voilà, je pense faire faire la synchro carbu + vérif boiseau le we prochain mais si vous avez d’autres idées sur ce qui pourrait clocher je suis preneur sachant que mon niveau en mécanique s’approcherait du -25
une petite photo : [attachment=1938]Sanstitre.jpg » alt= » » /> Merci d’avance Zephyrien(ne)s !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.