zeph 1100 durite carter d’huile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 durite carter d’huile

• Créateur
    Sujet

bonjour a tous, je reviens vers vous pour un problème que j’ai rencontré sur ma 1100 zéphyr de 1992. J’ai démonté le carter d’huile pour remplacer le joint et une durite est tombé je ne trouve pas ou la durite peut aller et je suis un peux désespéré . sur l’éclater du moteur il semble que ce soit une durite de reniflard d’huile je met une pièce jointe de la pièce merci de pouvoir m’aider cordialement Alain

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses

Je n’ai pas de 11, voici le Carter d’huile.. Boite à air

Merci Fabrice j’ai déjà l’éclaté du moteur la durite est répertoriée mais impossible de savoir ou elle va a bientôt cordialement ALAIN

Je met l’éclaté que j’ai trouvé la durite sur le schéma est la numéro 92190 peut être que quelqu’un sait ou elle va et merci encore a tous

Je n’ai aucune idée de ce qu’est cette durite, mais si tu n’as pas de réponse demain, je plongerais sous ma 11 pour scruter la chose et tenter de te répondre. Elle est externe au carter, non ? Traditionnellement, ce pourrait être le trop plein de la boite à air, un genre de durite comme ça, mais elle m’a l’air un peu courte sur pattes pour que j’aie bon (de Bayonne)

merci Zephiroliv ,j’ai sorti la boite à air pas de durite qui manque la durite est tombé au sol quand le carter d’huile est descendu impossible de dire si elle vient de l’intérieur du moteur ou pas je suis passé chez kawa à Niort hier mais sans résultats mon cas ne les a pas intéressé je pense qu’il préfère vendre de la bécane neuve voilà mais merci beaucoup pour ton aide

Elle a une tête de durit qui baigne dans l’huile ? (peu probable non ?) déjà pour situer intérieur/extérieur. L’élément au centre (fixation?) ne permet pas de situer l’action lui non plus ?

En réponse à Ben (post 193777]Elle a une tête de durit qui baigne dans l’huile ? (peu probable non ?) déjà pour situer intérieur/extérieur. L’élément au centre (fixation?) ne permet pas de situer l’action lui non plus ?”

La question semble importante, était elle dans l’huile cette durite ? Pour moi, non, et à part le trop plein de la boite à air, je ne vois pas Elle fait quel diamètre intérieur ?

Qui saura retrouver la dite durit sur cette photo ?

Tu ne la verra pas sur cette photo elle est branchée sur la valve d’air qui elle meme a 2 autres tuyau au niveau des manchons en caoutchouc de la boite à air .

J’avais imaginé qu’un truc en bas à droite pouvait ressembler à l’objet mystère. Par contre un lien entre le carter d’huile et la boîte à air, j’ai plus de mal. Zepho, hop, sur le dos sous la 11.

Pourquoi me coucher sous la moto ? Tu as parfaitement identifié la coupable, en bas à droite de la photo. C’est pas pour rien que t’es le chef

merci beaucoup les zephyrien vous me sauvez c’est super bonne route a vous tous ALAIN

En réponse à alain.b4 (post 193841]merci beaucoup les zephyrien vous me sauvez c’est super bonne route a vous tous ALAIN”

Repasse de temps en temps, même si t’as plus de problème de durite, ça nous fera plaisir !

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.