Ressorts à repeindre

Forums Technique Maintenance Partie cycle Ressorts à repeindre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur

ok, c’est bon à savoir que l’on peut mettre des silencieux de 11 sur une 750

Pascal un ami passionné kawa est un vrai magicien Il avait trop envie de le fourguer ses pots…! Il a fait lui même l’adaptation sans soucis m’avait il dit

c’est bien ce qui me semblait :clin3D ,pas trop galère à adapter ?

As tu remarque les pots? Ce sont des pots de 1100 Bruit sourd intéressant

ok, je te demandai cela car le logo sur le cache latéral est un mix avec un 1991

1992 78 000 klms

En réponse à andre_damien03 (post 195274]Me voilà de nouveau avec ma zeph qui fait la belle avec ses ressorts tout neuf: Avant / après Mon mécano a monté et remonté les ressort mon voisins les a sable et peint epoxy au four Par contre mon mécano a changé les bougies refait une sinchro… et la !!! Cata Elle tourne dix doux mieux au ralenti mais n’a plus aucune pêche dès que je mets les gaz J arrive pas à dépasser les 6000 tours plus de pêche à l accélération Bien sûr je la ramène demain mais il a évoqué en Le la laissant des possibles problèmes de jeu au soupapes…! AU SECOURS !!!!’ Qu en pensez vous? Les poteaux?”

elle est de quellle année ta zephyr 750 ?

Comme quoi on s’inquiète pour pas grand chose, c’est des pannes sournoises, on pense à tout, sauf ça.

Après le retour chez le mécano, il s’avérait qu’il y avait un anti parasite HS qui avait cramé une bougie. Changement de l’anti parasite et de la bougie…. Maintenant elle pète le feu ma bleue….!!!! MERCI ENCORE:clin3D

Ouf…! Merci zézé et z’oliv Me voilà rassuré Je comprends pas ! Au ralentit, elle ronronne bcp mieux moins de cliquetis et tient le ralenti Je fonce chez le mécano demain am et je vous dis tout Merci encore

J’en pense que tes ressorts sont beaux, tu peux dire bravo au peintre, ça donne un magistral coup de jeune. Pour le problème des soupapes déclenché par une synchro et un remplacement de bougies, tu donneras dix coups de bà¢ton à ton mécano pour foutage de gueule manifeste. Quand ça marche avant d’y toucher, et plus après, c’est qu’on a fait une connerie, c’est tout. Il a bien du toucher à un autre truc Suggère lui de remettre les anciennes bougies une à une et de faire des tests à chaque remplacement Suggère lui de vérifier les connexions des durites de dépression, qu’il a nécessairement enlevées pour la synchro Et ne soit pas trop dur avec lui, si c’est une première fois, utilise du balsa, pas du buis.

Ben si elle prenait les tours avant réglage, les soupapes ne se sont pas déréglées en si peu de temps. De même que la synchro, soupapes déréglées, il n’aurait pas pu la faire. Faut revoir les carbus.

Me voilà de nouveau avec ma zeph qui fait la belle avec ses ressorts tout neuf: Avant / après Mon mécano a monté et remonté les ressort mon voisins les a sable et peint epoxy au four Par contre mon mécano a changé les bougies refait une sinchro… et la !!! Cata Elle tourne dix doux mieux au ralenti mais n’a plus aucune pêche dès que je mets les gaz J arrive pas à dépasser les 6000 tours plus de pêche à l accélération Bien sûr je la ramène demain mais il a évoqué en Le la laissant des possibles problèmes de jeu au soupapes…! AU SECOURS !!!!’ Qu en pensez vous? Les poteaux?

En réponse à Seb33 (post 193690]Je l’ai eu fait avec des collier plastique aussi ….”

Pas mieux , des gros , ça marche bien …

a moins de vouloir absolument les sabler ,tu met du scotch à l’intérieur et roule !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.