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- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 6 années et 4 mois.
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21 juin 2018 à 14h04 #197398
En réponse à beurklesharicots (post 193628]une bonne odeur de pins colle à cet engin. Il est synonyme de vacances, surf et dunes de sables. Le Suzuki RV fait partie aussi de cette même famille.”
Et surtout il donne la péchouille à la Jadounette à son Benouchet, alors, ça ça compte vraiment
20 juin 2018 à 4h02 #197327une bonne odeur de pins colle à cet engin. Il est synonyme de vacances, surf et dunes de sables. Le Suzuki RV fait partie aussi de cette même famille.
19 juin 2018 à 7h49 #197288tatami volant -> tant que je ne passe pas au dessus en vol plané, ça me va moi! doubleV et sinon, rien à rajouter, moi, je ne m’y connais pas du tout. Je suis consommatrice (en un seul mot hein ;) ) et bienheureuse de l’être.
18 juin 2018 à 7h55 #197238AnonymeBon, ok quand on inscrit “tatami volant” dans google images on ne trouve que des photos de mecs en pyjama (Alain va me faire ma fête:whistle: ) Pourtant, la Vanvan, de par son confort est ainsi surnommée. Pour les quelques kilomètres qui me séparent de mon lieu de ´ travail ª, pas la peine de sortir la Zeph. J’utilise donc en ‚òdaily drive’ ma VanVan 125 de 2003. C’est elle qui fût la première à accueillir mes nobles fesses de caisseu il y a quelques années. Celle-là même qui m’a donné goût à la moto et qui m’a conduit au permis A et donc à la Zephyr. Sa bouille atypique lui procure un gros capital sympathie, c’est sans doute ça (et sa selle à 77 cm du sol) qui m’a fait craqué pour elle. Plutôt bien finie, sans fioriture, maniable, fiable, confortable et économique rien de tel pour mon quotidien. Certes, on n’atteint pas des sommets de vitesse et la prise d’élan parfois laborieuse mais elle à un caractère volontaire et agréable dans l’utilisation qui est la mienne. Un mono à toute épreuve, une selle pullman, une boite 6 idéale à mi- régime, un guidon haut et large et un appétit de chameau (un peu plus de 3L/100, soit 200km d’autonomie) En laissant de côté les skyteam répliques, deux autres motos sont en concurrence directe avec la plus belle des big whells ; la Yamaha 125 TW et le Hyosung 125 Karion. A 3.800eur (01/06/2017), l’originalité est chère payée, heureusement, on trouve facilement des occaz à moins de 2.000eur. 2003 : Première réédition du model 70’s 2007 : Disparition du carbu au profit de l’injection 2016 : Sortie de la 200cc Fiche technique de la Suzuki VanVan 125 Moteur Monocylindre 4 temps. Cylindrée : 124 cc Puissance : 12 ch à 9.500 tr/min Couple : 1.2 Mkg à 7.700 tr/min Boîte de vitesse : 6 rapports Frein avant : Disque de 220 mm de diamètre Frein arrière : Tambour Suspension avant : Fourche télescopique Suspension arrière : Mono amortisseur Longueur : 2 140 mm Hauteur de selle : 770 mm Garde au sol : 215 mm Empattement : 1 385 mm Pneu avant : 130/80 18 M/C Pneu arrière : 180/80 14 M/C Réservoir : 7,5 l Poids tous pleins faits : 128 kg Jade auras sans doute des trucs à raconter sur sa monture du moment
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