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Sujet
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Salut les copains, je suis enfin sorti de mon village avec ma lulu ( en m assurant qu un copain avec son camion était dispo) et, alors que je me faisais malmener par un jeune en 50cm3 sur le retour, la moto s arrête. J ai pensé à ma clavette qui s était cassée. Je me suis donc dit que le volant magnétique a du se desserrer donc il a dû se décaler et donc plus d allumage. J ai essayé de kicker et je me suis rendu compte que le kick n entraine plus correctement le vilebrequin. Le vilo et le volant tournent sur un demi tour et ensuite le kick n a comme plus de prise. J essaie de tourner le volant magnétique à la main et, ça tourne normalement. Plusieurs essais s en suivant de retour à la maison: – vérification du mouvement du piston ( il monte et descend librement en tournant le volant magnétique mais si j essaie avec le kick, il kicke sans entraîner le volant. J ai mis la 3 eme, la roue fait légèrement tourner le vilo mais dès que ça doit un peu forcer, elle ne l entraine plus. J ai essayé sans la bougie. Tout fonctionne comme avant ( kick et roue ar)et j ai mon allumage. J entends le bruit de compression mais avec bougie, ça le refait. -Pas de bruit métallique quand ça a coupé – l allumage est encore calé – j ai du tirer un peu le cà¢ble d embrayage alors qu avant de partir tout était nickel. – les 3 vitesses passent sans souci. Au début, j ai pensé à la clavette puis a un serrage mais le piston remonte librement et il y a de la compression quand je tourne le volant. Actuellement je n ai rien démonté car je me rends compte qu à chaud, on peut partir dans la mauvaise direction. Je serais parti sur le haut moteur pour vérifier. Qu en pensez vous? Je tacherai de mettre un éclaté du moteur de la Peugeot 55 t.
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