Zeph 550 sortie de grange

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 sortie de grange

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 244)
  • Auteur

En réponse à bop (post 195180]Elle aurait pasdéjà une 900 ? doubleV”

Ah non, elle n’avait pas de moto.

Elle aurait pasdéjà une 900 ? doubleV

En réponse à lolo (post 195161]J ai trouvé c est la compagne d un zéphyrien doubleV motosds”

Oui, et zéphyrienne elle-même

J ai trouvé c est la compagne d un zéphyrien doubleV motosds

En réponse à lezef (post 195153]En réponse à ZephyrOliv (post 195134]Achetée le 5 juin, vendue le 14 juillet, il m’a fallu caser un peu plus de 100 heures de boulot en cinq semaines, ce qui a nécessité du travail tôt le matin et tard le soir, en pleine chaleur parfois. J’ai beaucoup appris en réhabilitant la pétrolette, et notamment que je peux mener un projet à bien rapidement si j’en ai l’envie. Cela me permet d’entrevoir différemment mes prépas en attente, et au lieu de papillonner de l’une à l’autre inefficacement, je vais désormais me consacrer à chaque projet entièrement, sans dévier de ma trajectoire. Première étape : terminer mon Vmax pour lequel il manque deux trois bricoles de finition”

tu n’as pas eu de difficulté pour faire la carte grise avec l’ancienne immat ?”[/i]

Aucune

En réponse à ZephyrOliv (post 195134]Achetée le 5 juin, vendue le 14 juillet, il m’a fallu caser un peu plus de 100 heures de boulot en cinq semaines, ce qui a nécessité du travail tôt le matin et tard le soir, en pleine chaleur parfois. J’ai beaucoup appris en réhabilitant la pétrolette, et notamment que je peux mener un projet à bien rapidement si j’en ai l’envie. Cela me permet d’entrevoir différemment mes prépas en attente, et au lieu de papillonner de l’une à l’autre inefficacement, je vais désormais me consacrer à chaque projet entièrement, sans dévier de ma trajectoire. Première étape : terminer mon Vmax pour lequel il manque deux trois bricoles de finition”

tu n’as pas eu de difficulté pour faire la carte grise avec l’ancienne immat ?

En réponse à Ben (post 195137]Ce casque (posé sur le rétro de la 550) me dirige vers quelqu’un… :whistle: Ça a un rapport avec le (la) propriétaire actuel(le) ?”

Ben ce doit être le casque de celui (celle) qui l’a maintenant

Ce casque (posé sur le rétro de la 550) me dirige vers quelqu’un… :whistle: Ça a un rapport avec le (la) propriétaire actuel(le) ?

Achetée le 5 juin, vendue le 14 juillet, il m’a fallu caser un peu plus de 100 heures de boulot en cinq semaines, ce qui a nécessité du travail tôt le matin et tard le soir, en pleine chaleur parfois. J’ai beaucoup appris en réhabilitant la pétrolette, et notamment que je peux mener un projet à bien rapidement si j’en ai l’envie. Cela me permet d’entrevoir différemment mes prépas en attente, et au lieu de papillonner de l’une à l’autre inefficacement, je vais désormais me consacrer à chaque projet entièrement, sans dévier de ma trajectoire. Première étape : terminer mon Vmax pour lequel il manque deux trois bricoles de finition

En réponse à Jeazac (post 195128]C’est une personne qu’on connait ou qui ne se connecte jamais ?”

Les deux

En réponse à lolo (post 195121]c est une personne du ZC avec le permis A ?”

Ben à vrai dire, j’ai pas vérifié le permis, mais il (elle) était au rasso paradisiaque

En réponse à zetienne (post 195115]Je veux bien la glace, mais elle sera fondue si tu l’envoies par la poste. MDRLOL”

Faut l’envoyer en colissimo glacière

C’est une personne qu’on connait ou qui ne se connecte jamais ?

c est une personne du ZC avec le permis A ?

Je veux bien la glace, mais elle sera fondue si tu l’envoies par la poste. MDRLOL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 244)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.