- Ce sujet contient 243 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 sortie de grange
Ben moi je ne veux rien, ça serait un délit d’initié, je ne veux pas aller en prison.
j ai gagné une glace Miko ?ne pas confordre avec nigaud :laugh:
Excellent, voilà de bonnes balades à venir. Bravo et beaucoup de bonheur à son guidon. Et sinon on gagne quoi?
Ha bah quand même, heureusement qu’il y en a trois qui suivent ! :laugh: Et oui, elle est bien destinée à Catherine, l’idée était là depuis le début, la concrétisation pas longtemps après, merci mon Zeph’O
En réponse à zetienne (post 195217]C’est quitte Cat ?”
Une jolie zéphyrienne :fleurs
C’est quitte Cat ?
En réponse à Peashooter (post 195210]Moi aussi je vote pour Cat. Même si nous ne sommes pas mi Août (OK c’est nul, je sors) B)”
Ouarf ! (C’est une réponse qui a du chien)
Moi aussi je vote pour Cat. Même si nous ne sommes pas mi Août (OK c’est nul, je sors) B)
4-4-7-1-9 ?
En réponse à lolo (post 195196]Comme j ai trouvé je le dis CAT,CAT,CAT motosds”
Et qu’en pense l’intéressée ? CAT elle à dire à ce sujet ?
Comme j ai trouvé je le dis CAT,CAT,CAT motosds
En réponse à Jeazac (post 195185]C’est calme en ce moment sur le forum, même les petits jeux ne font plus recette ma bonne dame :pinch: Et il a une zephyr le zephyrien ? pass’que c’est pas forcé hein…”
Oui, il a une zéphyr, mais plus grosse, ce qui nous fait un couple en 1300 cm3
C’est calme en ce moment sur le forum, même les petits jeux ne font plus recette ma bonne dame :pinch: Et il a une zephyr le zephyrien ? pass’que c’est pas forcé hein…
Un de ces 4 va falloir crever l’abcès
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !