Zeph 550 sortie de grange

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 sortie de grange

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 244)
  • Auteur

Tu as vérifié son fonctionnement, à ce robinet après ton intervention ?

En réponse à ZephyrOliv (post 195594]En réponse à Jeazac (post 195593]En réponse à ZephyrOliv (post 195578]La carte grise est faite avec le nouveau numéro d’immat’ ?”

oui bien sûr B)”[/i]

Hyper plus rapide que ce qu’on imaginais. Tout rentre dans l’ordre, et moi, j’aime bien quand c’est bien rangé Et ce réservoir, tu l’as ouvert pour charcuter ?”[/i]

Ouich, vidangé, démonté, changé le kit de réno du robinet, remonté, démarré sans pb, laissé reposer pour la balade du lendemain, fait une borne, panne, rentré à la maison en poussant, redémonté, vu une durite pincée, redémarré, refait une borne, repanne, laissé la moto chez une amie pas loin, été la chercher hier en la poussant, rentré, bu une bière à 21h. la suite cet aprem’ :laugh:

En réponse à Jeazac (post 195593]En réponse à ZephyrOliv (post 195578]La carte grise est faite avec le nouveau numéro d’immat’ ?”

oui bien sûr B)”[/i]

Hyper plus rapide que ce qu’on imaginais. Tout rentre dans l’ordre, et moi, j’aime bien quand c’est bien rangé Et ce réservoir, tu l’as ouvert pour charcuter ?

En réponse à ZephyrOliv (post 195578]La carte grise est faite avec le nouveau numéro d’immat’ ?”

oui bien sûr B)

En réponse à Momone (post 195564]Belle moto , beau boulot de Zeph’O et joli cadeau de …. oups ça rime pas !!! ;)”

Merci Momone, mais j’insiste, cela n’a été que du plaisir de redonner vie à ce bout de métal Malheureusement, le joint d’embase a décidé de faire caguer, et comme je ne pouvais pas entreprendre cela avant septembre ou octobre, et que Fred voulait la moto rapidement, les bottes de Cat ressemblent à celles de Gégé au temps jadis Il reste encore un peu de taf et Fred devra choisir entre clavier et outillage

En réponse à Jeazac (post 195552]J’ai eu la bonne surprise toute à l’heure d’avoir un coup de fil du pro qui s’est occupé de la carte grise (30ç de prestation + 81 de CG) et elle est passée sans souci. C’était pas gagné, un certificat de session à l’ancien format, seulement un devis d’assurance, une immat qui n’était pas passée au SIV, c’est à dire encore au format avec le département dessus, pas de numéro de cession, bref. Tendu.”

Comme quoi les pros font ce qu’ils veulent avec le nouveau système La carte grise est faite avec le nouveau numéro d’immat’ ?

Belle moto , beau boulot de Zeph’O et joli cadeau de …. oups ça rime pas !!! ;)

ha Mélane, je voulais te répondre en ouvrant un autre post et puis la vie… ;) effectivement elle avait bien aimé ta moto et l’essayer c’est l’adopter ! Bon à mon tour de vous donner des p’tites news, Cat et l’informatique… :whistle: J’ai eu la bonne surprise toute à l’heure d’avoir un coup de fil du pro qui s’est occupé de la carte grise (30ç de prestation + 81 de CG) et elle est passée sans souci. C’était pas gagné, un certificat de session à l’ancien format, seulement un devis d’assurance, une immat qui n’était pas passée au SIV, c’est à dire encore au format avec le département dessus, pas de numéro de cession, bref. Tendu.

Ahhhhh j’avais un doute que c’était pour Cat!!! :cheer: Je me rappelle qu’elle avait bien aimé ma 550 au rasso! En plus cette rouge lui va à ravir!! :kiss: Bonne route Cat sur ta 550 flambant neuve et bienvenue à toi et ta zephyr!!!

En réponse à Jeazac (post 195291]euh j’ai déjà fait 500 bornes avec, on sent bien le claquement de la chaîne à chaque reprise. Pour la jauge… euh, j’ai pas demandé et zézé n’a pas mon adresse :laugh:”

Ah bon ? Peut-être juste détendue ? De toute façons, le kit chaîne en a un coup, mais aux essais, rien ne m’avait choqué

euh j’ai déjà fait 500 bornes avec, on sent bien le claquement de la chaîne à chaque reprise. Pour la jauge… euh, j’ai pas demandé et zézé n’a pas mon adresse :laugh:

Le kit chaine ne presse vraiment pas, surtout pour le peu de km à parcourir. As-tu reçu la jauge ?

Je sais de sources sûres (les miennes) que je n’aurais pas ta production stakhanoviste MAIS, je dois recevoir aujourd’hui le kit de réparation du robinet d’essence et de quoi faire la vidange ce week-end, en août, je ferai le kit chaîne, j’en profiterai pour polir la roue arrière, et en septembre/octobre, si Dieu le veut, on se penchera sur l’embase avec mes petits mécanos :laugh:

En réponse à Jeazac (post 195234]Ha bah quand même, heureusement qu’il y en a trois qui suivent ! :laugh: Et oui, elle est bien destinée à Catherine, l’idée était là depuis le début, la concrétisation pas longtemps après, merci mon Zeph’O

Ce fut un réel plaisir de retaper la 550 pour [strike]toi[/strike] Cat. Mais tu sais mon bon Fred, qu’elle n’est pas tout à fait terminée, même si elle roule plutôt bien. Tu es donc dispensé de fofo les mercredis après midi et les weekend de 8 heures à 20 heures, ceci jusqu’à ce que la miss n’ait plus besoin de couches et qu’elle resplendisse de ses belles roues et carters polis

En réponse à lolo (post 195262]j ai gagné une glace Miko ?ne pas confordre avec nigaud :laugh:”

Une glace Miko d’époque, Lolo ! Je te l’envoie par La Poste ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 244)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.