Zeph 550 sortie de grange

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 sortie de grange

• Créateur
    Sujet

Comme j’ai bon c≈ìur, je ne supporte pas de voir des bécanes en détresse. J’ai donc sorti de grange une moitié de zéphyr, mais apparemment complète, enfin, je me comprends Elle faisait peine à voir, à l’abandon depuis vraisemblablement 2003, couverte d’une poussière sèche, en compagnie d’un Massey-Ferguson de 1962 et de quelques outils agricoles hors d’à¢ge. Photos de l’annonce, elle ne faisait pas vraiment envie, non ?

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Réponses

Une glace Miko d’époque à celui (celle) qui trouvera le nom de l’heureux (se) élu-e

quel parfum ? MDRLOL

En réponse à lezef (post 195112]quel parfum ? MDRLOL”

Au choix StartPilot ou WD40

Je veux bien la glace, mais elle sera fondue si tu l’envoies par la poste. MDRLOL

c est une personne du ZC avec le permis A ?

C’est une personne qu’on connait ou qui ne se connecte jamais ?

En réponse à zetienne (post 195115]Je veux bien la glace, mais elle sera fondue si tu l’envoies par la poste. MDRLOL”

Faut l’envoyer en colissimo glacière

En réponse à lolo (post 195121]c est une personne du ZC avec le permis A ?”

Ben à vrai dire, j’ai pas vérifié le permis, mais il (elle) était au rasso paradisiaque

En réponse à Jeazac (post 195128]C’est une personne qu’on connait ou qui ne se connecte jamais ?”

Les deux

Achetée le 5 juin, vendue le 14 juillet, il m’a fallu caser un peu plus de 100 heures de boulot en cinq semaines, ce qui a nécessité du travail tôt le matin et tard le soir, en pleine chaleur parfois. J’ai beaucoup appris en réhabilitant la pétrolette, et notamment que je peux mener un projet à bien rapidement si j’en ai l’envie. Cela me permet d’entrevoir différemment mes prépas en attente, et au lieu de papillonner de l’une à l’autre inefficacement, je vais désormais me consacrer à chaque projet entièrement, sans dévier de ma trajectoire. Première étape : terminer mon Vmax pour lequel il manque deux trois bricoles de finition

Ce casque (posé sur le rétro de la 550) me dirige vers quelqu’un… :whistle: Ça a un rapport avec le (la) propriétaire actuel(le) ?

En réponse à Ben (post 195137]Ce casque (posé sur le rétro de la 550) me dirige vers quelqu’un… :whistle: Ça a un rapport avec le (la) propriétaire actuel(le) ?”

Ben ce doit être le casque de celui (celle) qui l’a maintenant

En réponse à ZephyrOliv (post 195134]Achetée le 5 juin, vendue le 14 juillet, il m’a fallu caser un peu plus de 100 heures de boulot en cinq semaines, ce qui a nécessité du travail tôt le matin et tard le soir, en pleine chaleur parfois. J’ai beaucoup appris en réhabilitant la pétrolette, et notamment que je peux mener un projet à bien rapidement si j’en ai l’envie. Cela me permet d’entrevoir différemment mes prépas en attente, et au lieu de papillonner de l’une à l’autre inefficacement, je vais désormais me consacrer à chaque projet entièrement, sans dévier de ma trajectoire. Première étape : terminer mon Vmax pour lequel il manque deux trois bricoles de finition”

tu n’as pas eu de difficulté pour faire la carte grise avec l’ancienne immat ?

En réponse à lezef (post 195153]En réponse à ZephyrOliv (post 195134]Achetée le 5 juin, vendue le 14 juillet, il m’a fallu caser un peu plus de 100 heures de boulot en cinq semaines, ce qui a nécessité du travail tôt le matin et tard le soir, en pleine chaleur parfois. J’ai beaucoup appris en réhabilitant la pétrolette, et notamment que je peux mener un projet à bien rapidement si j’en ai l’envie. Cela me permet d’entrevoir différemment mes prépas en attente, et au lieu de papillonner de l’une à l’autre inefficacement, je vais désormais me consacrer à chaque projet entièrement, sans dévier de ma trajectoire. Première étape : terminer mon Vmax pour lequel il manque deux trois bricoles de finition”

tu n’as pas eu de difficulté pour faire la carte grise avec l’ancienne immat ?”[/i]

Aucune

J ai trouvé c est la compagne d un zéphyrien doubleV motosds

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 243)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.