Zeph 550 sortie de grange

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15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 244)
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  • #196955

    Bonjour, Wemoto pour moi, jamais eu de souci. Belle remise en état! Bravo! :)

    #196863

    Wemoto pour moi aussi.

    #196817

    Kristen ou Wemoto pas de soucis :clin3D

    #196804

    Ben moi, je vais d’office chez Moto Kristen pour les carbus, jamais été déçu. Wemoto, c’est pour les joints spi, les cà¢bles, et autres fluides en ayant comparé avec les tarifs Kawa.

    #196803

    En réponse à ZephyrOliv (post 192950]Re nettoyage ce matin Le Karcher étant à un km de chez moi, c’est donc deux bornes AR en poussant la meule à 7 heures du mat’ qui m’ont bien fait transpirer, (je ne fais plus que 62 kg) Maintenant, je vais pouvoir travailler sans m’en foutre partout Il va falloir que je commande quelques bricoles : – pièces et joints de carbus – joints de pistons de freins, pistons – Cà¢bles d’accélérateur, d’embrayage Je fais rarement des commandes de ce type, quel est le mieux ? Motokristen, Wemoto, Kawaparts, Concessionnaire ?”

    Je m’autocite pour remettre cette question à l’ordre du jour

    #196801

    Salut Oliv’, Ça c’est de l’entraide, bravo à ceux qui participent et aident. PS : J’aime bien la 550, elle va revivre bravo !

    #196782

    En réponse à ZephyrOliv (post 193063]Vers les bobines, la poussière règne Je m’interroge sur la pertinence du branchement aux bobines Est-ce normal que les fils rouges ne soient pas tous les deux à droite ou à gauche ?

    le schema elec en couleur si ca peut t’aider zephyroliv

    #196781

    En réponse à ZephyrOliv (post 193062]La boite à air est un peu grasse à l’intérieur, difficile d’y passer la main, donc, désossage et nettoyage dans les coins Les pipes caoutchouc sont encore très souples, bonne nouvelle Remise en place des pipes et du raccord récupérateur des vapeurs d’huile du carter moteur Ne pas oublier de remettre les colliers ressorts autour des pipes

    on y voit plus clair avec optic 2000 !!! :clin3D

    #196779

    En réponse à ZephyrOliv (post 193074]En réponse à fabrice68 (post 193073]En réponse à ZephyrOliv (post 193063]Vers les bobines, la poussière règne Je m’interroge sur la pertinence du branchement aux bobines Est-ce normal que les fils rouges ne soient pas tous les deux à droite ou à gauche ?

    Elles ressemblent à celles de 750 et 1100 aussi je crois, d’après mes souvenirs il n’y a pas de polarité (sens).”[/i]

    Peut-être, mais je remonterai quand même comme indiqué sur le manuel d’atelier, c’est à dire le rouge à gauche, sur la borne verte de la bobine. L’autre borne est noire, il doit bien y avoir une raison”[/i]

    ça m’apprendra à tourner ma langue ou ma souris 7 fois dans ma bouche whistle: :laugh: Une bobine pour allumage electronique il n’y a pas de sens elle sert de transfo pour créer un courant fort qui va aux bougies sur un allumage à rupteur il y a un sens car ça définie une entrée, une sortie

    #196776

    les peintres ont toujours des délais courts et livrent très lentement. J’ai eu une mauvaise expérience avec un gars qui a (avait?) un super site internet et basé dans le Nord, il m’a “salopé la onze + bosse sur le réservoir + cache latéral cassé (il en manquait un bout :huh: ). Je me suis juré de trouver un nouveau prestataire suffisamment près pour que je puisse amener le matériel et faire un saut chez lui si besoin. En cas de litige , c’est plus pratique également. Donc, j’ai trouvé ce peintre qui à refait la onze, puis plus tard la GG. Il est pas rapide (compter 3 mois si c’est du volume et de la complexité de ma zéphyr, les bandes et dégradés sont peint, et de l’ordre de 6 mois pour la GG, là le gars avait fait un plan coté de tout l’habillage avec les bandes et tout et tout sur une table à dessin). Il a fait le traitement de réservoir dans les 2 cas. Dernier point, ça n’est pas le moins cher (de mémoire dans 750.00ç pour la zeph…) Oliv’, si tu es intéressé, je peux faire le relais) (Il me semble que Capucin à parlé dans un post que sa 900 était à la peinture, donc chez un peintre…)

    #196773

    En réponse à fabrice68 (post 193073]En réponse à ZephyrOliv (post 193063]Vers les bobines, la poussière règne Je m’interroge sur la pertinence du branchement aux bobines Est-ce normal que les fils rouges ne soient pas tous les deux à droite ou à gauche ?

    Elles ressemblent à celles de 750 et 1100 aussi je crois, d’après mes souvenirs il n’y a pas de polarité (sens).”[/i]

    Peut-être, mais je remonterai quand même comme indiqué sur le manuel d’atelier, c’est à dire le rouge à gauche, sur la borne verte de la bobine. L’autre borne est noire, il doit bien y avoir une raison

    #196772

    En réponse à ZephyrOliv (post 193063]Vers les bobines, la poussière règne Je m’interroge sur la pertinence du branchement aux bobines Est-ce normal que les fils rouges ne soient pas tous les deux à droite ou à gauche ?

    Elles ressemblent à celles de 750 et 1100 aussi je crois, d’après mes souvenirs il n’y a pas de polarité (sens).

    #196765

    J’ai terminé mon aprem de bricolage par le démontage de la rampe de carbus Aucune vis grippée, mais de mauvaises découvertes Les quatre hauteurs de cuves sont à revoir, soit au dessus soit en dessous du niveau correct de 4 à 5 mm, c’est énorme ! Un des boisseaux était bloqué, on ne se demande pas pourquoi : La cuve correspondante est à l’unisson Les quatre gicleurs de ralenti sont bouchés, ainsi que trois gicleurs principaux Sûr que dans ces conditions, pas la peine d’essayer de démarrer

    #196764

    Petite photo auprès de sa grande s≈ìur, après avoir ôté la rampe de carbus et remonté selle et réservoir La peinture n’est pas parfaite, mais ça le fait bien quand même

    #196763

    La selle a un petit accroc, c’est ballot, de l’ordre de 5 mm. Je recolle à la néoprène

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