bougies Iridium

Forums Technique Maintenance Électrique bougies Iridium

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

En réponse à OldBboy (post 192653]Bonjour! Elle a tournée de tonnerre, et par le conseils de un amie motard, qui m’a vendu l’idée des iridiums comme les bougies qui durent plus longtemps, qualité supérieure etc, je les a change, et depuis la j’ai des problèmes, en plus, y’a pas les possibilité de déterminer si elles vient de Chine ou de Japan, en plus j’ai casse une a peine commencé le serrage. Je pense maintenant au DENSO U27ESR-N, d’après les potes, meilleure option que NGK CR9E; en plus, ma Lady n’a pas que 20k km! Bonne journée a Toi”

Ce sont des bougies identiques, alors pourquoi ne pas remettre tes vieilles CR9E (ou des neuves) si ton moteur fonctionne bien avec ?

Bonjour! Elle a tournée de tonnerre, et par le conseils de un amie motard, qui m’a vendu l’idée des iridiums comme les bougies qui durent plus longtemps, qualité supérieure etc, je les a change, et depuis la j’ai des problèmes, en plus, y’a pas les possibilité de déterminer si elles vient de Chine ou de Japan, en plus j’ai casse une a peine commencé le serrage. Je pense maintenant au DENSO U27ESR-N, d’après les potes, meilleure option que NGK CR9E; en plus, ma Lady n’a pas que 20k km! Bonne journée a Toi

En réponse à lolo (post 192643]Vous pensez que je peux en mettre sur ma Freewind 650 ,cela serait des CR9EIX ou CR10EIX”

Oui, bien sûr Tu peux aussi gonfler tes pneus à l’azote Cela ne servira à pas grand chose, mais tu peux le faire Elle a un souci moteur ta Freewind ?

Vous pensez que je peux en mettre sur ma Freewind 650 ,cela serait des CR9EIX ou CR10EIX

En réponse à fabrice68 (post 192564]J’avais des iridiums sur ma zéphyr 750 pas de pbs peut être des contre façon ? Sur un mono l’iridium donne un meilleur rendement c’est plus flagrant que sur 4 cylindres.”

absolument exact ! j’avais monté une iridium sur mon ancienne XTZ 660 Ténéré, et ensuite sur ma 650 Dominator, le résultat était tres convaincant, en terme de démarrage, et de reprise/souplesse a bas régime….et quasiment inusable ! enfin, c’est mon expérience perso !!

J’avais des iridiums sur ma zéphyr 750 pas de pbs peut être des contre façon ? Sur un mono l’iridium donne un meilleur rendement c’est plus flagrant que sur 4 cylindres.

Salut, il faut aussi savoir ce qui a été fait sur la moto avant de changer les bougies. Ça marchait bien avant ou non. – Si la carbu a été faite. – Si les soupapes sont bien réglées. – La compression vérifiée. – Si la distri est bien calée. – Si l’allumage est bien réglé. à titre indicatif, il ne faut pas essayer de voir si l’allumage donne en démontant les bougies et les mettre à la masse contre la culasse. (Risque de griller le CDI, ne supporte pas les surtensions, panne typique à la 11)

Je n’ai pas l’expérience des bougies iridium sur mes motos Ceci dit, si ces bougies présentent des avantages par rapport aux bougies classiques, notamment parait-il en terme de durée de vie, elles fonctionnent à des tensions bien plus élevées. Pas sûr donc que les allumages des 11 disposent d’une tension suffisante pour générer une étincelle correcte. Et si c’est le cas, si la tension n’est pas suffisante, alors, l’étincelle d’une bougie classique sera de meilleure qualité. Je te propose donc de remettre tes bougies classiques et si ta 11 se remet à ronronner, on saura qu’il ne faut pas dépenser d’argent dans les bougies iridium

Bonjour a Tous, J’ai monté des NGK CR9EIX sur ma Lady (zéphyr 1100), et elle a difficultés en démarrage, feux sort des pots, elle tourne pas rond, ça ce améliore quand je dépasse 4500-5000 tour, comme des bobines n’ont pas assez de puissance, et en plus, test bougies extérieur – pas d’arc visible (présent avec des bougies ordinaire) Avant de me jeter dans les nouvelles dépenses, j’aimerai avoir des opinions et conseils des plus expérimentés Merci et bon ride!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.