Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!!

• Ce sujet contient 56 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSeb33., le il y a 6 années.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

En réponse à Stecar (post 192300]En réponse à Seb33 (post 192276]J’ai un peu avancé aujourd’hui : Le moteur n’est pas bloqué, c’est une bonne nouvelle ! Les étriers de frein étaient tous grippés et j’ai du joué de la pince car même avec le compresseur, ils n’ont rien voulu savoir. Résultat j’ai du commander des pistons neuf … J’ai commandé la batterie, les pneus,le cabochon et le kit de réfection pour le réservoir. J’ai démonter la rampe pour la passer aux ultrason. Remontage demain

Je ne m’inquiette pas pour elle, elle est entre de bonne mains. C’ est quoi dans ton réservoir, de l’eau ?”[/i]

C’est pas pour la moto que Lolo s’inquiète, c’est pour Seb, qui se met à faire des infidélités à sa marque chérie

En réponse à Seb33 (post 192276]J’ai un peu avancé aujourd’hui : Le moteur n’est pas bloqué, c’est une bonne nouvelle ! Les étriers de frein étaient tous grippés et j’ai du joué de la pince car même avec le compresseur, ils n’ont rien voulu savoir. Résultat j’ai du commander des pistons neuf … J’ai commandé la batterie, les pneus,le cabochon et le kit de réfection pour le réservoir. J’ai démonter la rampe pour la passer aux ultrason. Remontage demain

Je ne m’inquiette pas pour elle, elle est entre de bonne mains. C’ est quoi dans ton réservoir, de l’eau ?

En réponse à Seb33 (post 192276]J’ai un peu avancé aujourd’hui : Le moteur n’est pas bloqué, c’est une bonne nouvelle ! Les étriers de frein étaient tous grippés et j’ai du joué de la pince car même avec le compresseur, ils n’ont rien voulu savoir. Résultat j’ai du commander des pistons neuf … J’ai commandé la batterie, les pneus,le cabochon et le kit de réfection pour le réservoir. J’ai démonter la rampe pour la passer aux ultrason. Remontage demain

et bien oui c est une Honda quoi :moque

J’ai un peu avancé aujourd’hui : Le moteur n’est pas bloqué, c’est une bonne nouvelle ! Les étriers de frein étaient tous grippés et j’ai du joué de la pince car même avec le compresseur, ils n’ont rien voulu savoir. Résultat j’ai du commander des pistons neuf … J’ai commandé la batterie, les pneus,le cabochon et le kit de réfection pour le réservoir. J’ai démonter la rampe pour la passer aux ultrason. Remontage demain

Je l’ai descendu du camion ce matin et fait les premières constatations : Freins grippés Manque d’huile dans le MC d’embrayage (j’espère juste là …) Pneus hs Batterie certainement hs aussi Cabochon de feu ar à changer Selle à recouvrir Et

Oui c’est ce que ma’ dit l’ancien proprio, il avait un zzr avant celle là mais la trouvait trop brutale. Du coup il a choisi celle là pour son côté linéaire …. Mais bon je ne pense pas qu’elle va rester longtemps à la maison, j’ai déjà du monde d’intéressé !!

En réponse à Seb33 (post 191884]Non les gars vous enflammez pas !!! Elle est toute d’origine et en relativement bon état esthétique donc elle restera ainsi! Je la préfère aussi en bleu/blanc/rouge mais cette livrée noir/rouge est plus rare et au final je trouve que ça lui donne un air plus class”

Bien d’accord avec toi, et pour tailler de la route, ce sera une compagne agréable et sans soucis, sans à¢me, aussi, mais bon, avec une Honda, faut pas demander la Lune, hein !

Non les gars vous enflammez pas !!! Elle est toute d’origine et en relativement bon état esthétique donc elle restera ainsi! Je la préfère aussi en bleu/blanc/rouge mais cette livrée noir/rouge est plus rare et au final je trouve que ça lui donne un air plus class

Bientôt un bobber caréné ?

Sympa ! projet de transfo ou de remise simplement en route ?

C est une becane que j ai toujours trouvé belle mais je la prefere en rouge et blanc

CBRF 1000 De 1990 qui n’a pas tournée depuis 4/5 ans ….

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.