Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!!
Ca se revend au poids les métaux ferreux …
Au final il n’y en avait pas tant que ça :laugh:
Effectivement, un nettoyage et traitement s’imposent !
:) … Jolie photos pour une pub de *Restom … :laugh:
Je vous fait le plein de rouille ?
Oui je n’en espérais pas tant !!
C’est un début de redémarrage encourageant Regarde entre les mors de l’étau, t’as peut-être un joint resté collé:whistle: :prosit
Je l’ai faites démarrer hier avec relativement de facilité mais j’ai deux cylindres “froid” sur les 4 … Ça fume, ça claque mais ça tourne !! Ça fuit du liquide de refroidissement aussi … Lorsque j’ai nettoyé la rampe j’ai omis de retirer la rondelle et le joint de la vis de richesse et j’en ai retrouvé un jeu au fond du bac. Le problème, c’est que les autres carbus n’en sont pas pourvu et il est impossible que les autres joitns/rondelle soient partis ailleur … Donc j’en conclus qu’il y a déjà un blaireau qu’à du faire la même bourde que moi dans le passé ! Maintenant faut que je retrouve le jeu de rondelle/joint pour mettre tout ça en état de marche correcte !!
Bonne réno Seb et merci pour le partage..
il y a bien un point commun entre les deux moteurs
Oui, je fait des infidélités au grès des bonnes occasions et de ce qu’on m’apporte … En réponse à Stecar (post 192300]C’ est quoi dans ton réservoir, de l’eau ?”
Ça n’aurait pas été pire, mais c’est bien de l’essence !
En réponse à lolo (post 192309]Oui un coup de canif dans le contrat ca met un peu de piment dans la vie :laugh: Les autres ne vont m engueuler elles :mdr :mdr”
Oui Lolo, mais osez comparer un moteur de zéphyr avec le gromono Suce Kiki, là, tu vas fort !
Oui un coup de canif dans le contrat ca met un peu de piment dans la vie :laugh: Les autres ne vont m engueuler elles :mdr :mdr
En réponse à Stecar (post 192302]Parce que Lolo, lui, le kawasakiste addict n’a pas fait une infidélité dernièrement :laugh: Seb s’occupe de toute les marques, exemple avec le v max. Il est bon et touche à tout :clin3D”
T’as raison, Lolo est un infidèle aussi. J’attends avec impatience les sensations de Seb au guidon du Vmax.
Parce que Lolo, lui, le kawasakiste addict n’a pas fait une infidélité dernièrement :laugh: Seb s’occupe de toute les marques, exemple avec le v max. Il est bon et touche à tout :clin3D
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !