- Ce sujet contient 56 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
-
Sujet
-
CBRF 1000 De 1990 qui n’a pas tournée depuis 4/5 ans ….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!!
CBRF 1000 De 1990 qui n’a pas tournée depuis 4/5 ans ….
Oui, je fait des infidélités au grès des bonnes occasions et de ce qu’on m’apporte … En réponse à Stecar (post 192300]C’ est quoi dans ton réservoir, de l’eau ?”
Ça n’aurait pas été pire, mais c’est bien de l’essence !
il y a bien un point commun entre les deux moteurs
Bonne réno Seb et merci pour le partage..
Je l’ai faites démarrer hier avec relativement de facilité mais j’ai deux cylindres « froid » sur les 4 … Ça fume, ça claque mais ça tourne !! Ça fuit du liquide de refroidissement aussi … Lorsque j’ai nettoyé la rampe j’ai omis de retirer la rondelle et le joint de la vis de richesse et j’en ai retrouvé un jeu au fond du bac. Le problème, c’est que les autres carbus n’en sont pas pourvu et il est impossible que les autres joitns/rondelle soient partis ailleur … Donc j’en conclus qu’il y a déjà un blaireau qu’à du faire la même bourde que moi dans le passé ! Maintenant faut que je retrouve le jeu de rondelle/joint pour mettre tout ça en état de marche correcte !!
C’est un début de redémarrage encourageant Regarde entre les mors de l’étau, t’as peut-être un joint resté collé:whistle:
:prosit
Oui je n’en espérais pas tant !!
Je vous fait le plein de rouille ?
:) … Jolie photos pour une pub de *Restom … :laugh:
Effectivement, un nettoyage et traitement s’imposent !
Au final il n’y en avait pas tant que ça :laugh:
Ca se revend au poids les métaux ferreux …
ça fume,ça clause mais ça tourne… » Et pour cause,c’est du Honda ça Mesdames,et du CB en plus,donc qu’il pleuve,qu’il vente ou qu’il neige,ça tourne…!!! :moque : On ne peut pas en dire autant de toutes les Jap…:whistle: C’est le moulin de la »Big One »,autant dire INCREVABLE..!!! Même si en effet,l’allonge est un poil élastique,quand on sait lui causer c’est que du bonheur. :clin3D : Donc en réponse à certains ; » mais bon, avec une Honda, faut pas demander la Lune, hein ! » Je ne vais répondre qu’une chose : :fesses : Bon je sais que je suis sur un forum Zèph et donc de ce fait,j’attends le pilonnage au 75… :laugh: :laugh:
J’ai reçu les pistons d’étrier que j’ai remonté, mis une batterie neuve ainsi que des jolis pneus, remonté les vis de richesse avec les joints et les rondelles … Il ne me reste plus qu’à traiter le réservoir des que j’aurais le produit, remettre du liquide dans les frein et faire une bonne synchro pour aller voguer sur le bitume !!!
Ben yapuka !
Et une nouvelle CBR sur la route,une…!!! doubleV
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.