Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Nouvelle pensionnaire du Big’S Garage !!!
- Ce sujet contient 56 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Seb33., le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2018 à 18h14 #197119
En réponse à Seb33 (post 193404]Bon bah dernière nouvelle … Le pneu arrière tout neuf qui fuit !”
ce serait pas plutot la valve ou la jante ?
15 juin 2018 à 14h49 #197107En réponse à Seb33 (post 193404]Bon bah dernière nouvelle … Le pneu arrière tout neuf qui fuit !”
Sûrement pas un Michelin !
15 juin 2018 à 13h23 #197103Bon bah dernière nouvelle … Le pneu arrière tout neuf qui fuit !
14 juin 2018 à 21h13 #197077En réponse à Seb33 (post 193373]Assouvir ses fantasmes c’est parfois décevant … ”
:) salut Seb’ …. Oui , c’est des fois vrai . Depuis que je bosse dans mon nouveau job , il m’est arrivé de poser mes fesses dans des bagnoles qu’on dit de “rêve”; dans lesquelles j’aurai pas pu imaginer un jour m’asseoir derrière le volant et j’ai pu les sentir , les caresser , les conduire tout mon saoul durant des fois quelques jours ….:angedemon Et bien , pour ma part , …pour ce que j’ai pu ressentir, quand il s’agit d’un véhicule mythique les vibrations tant espérées peuvent soit te projeter dans le nirvana de l’extase au sens propre , & même au figuré :clin3D , soit faire son effet de façon éphémère :cheer: et retomber comme un soufflet :pascool . Par exemple , Une Corvette C2 de 64 boite méca , revue et réglée aux petits oignons ,350cv sauvages en prise directe sur un essieu rigide , Ouahw :woohoo: :sautenyk ou bien une 930Turbo 3,3 1978 pré-série … :biz B) j’en suis toujours pas revenu , :ange :ange :ange :ange :ange Quel pied ! Quelles vibrations ! Tandis qu’une mignonne Spitfire 1500 FH , c’est qu’une “machine à coudre anglaise”; ça mouline , c’est bruyant , ça fuit , c’est moyen côté performances , la ligne est bien … comme la Mustang 65 Fast Back … bôf … ouai , ligne mythique , mais c’est mou , ça tient rien , c’est artificiel … Au final , ce ne sont que tas de ferraille bien agencés , et , une fois qu’on a atteint l’espoir de les essayer et de les utiliser , qu’on atteint le soit disant “rêve” qu’on aurait jamais pu croire possible , ben , au final , on tourne les yeux vers autre chose , en ce disant , finalement , que c’était pas si terrible … ;)
14 juin 2018 à 20h36 #197072Assouvir ses fantasmes c’est parfois décevant … Je te dirai quand je pourrai la faire rouler
14 juin 2018 à 11h52 #197047Je comprend, moi c’était la XT500 ben en fin de compte j’ai été déçu, sinon je rêve d’une Suzuki ER21 50cm3 mais faut arrêter les bêtises :laugh: Bonne continuation..:prosit
14 juin 2018 à 11h41 #197046Oui c’est vrai que faire revivre cette mamie m’apporte une grande satisfaction mais elle a intérêt à me faire vivre de sacrés bons moments parce que pour l’instant elle me met plutôt les glandes !!!! Après sincèrement je ne vais pas la garder mais c’était la bécane que j’avais en maxiposter dans ma chambre à l’époque où je ne demontais encore que des moteurs de mob, alors ya un côté sentimental qui m’a fait dire “banco” parce-que, je pense que financièrement je n’en tirerais aucuns bénéfices …
14 juin 2018 à 7h07 #197039En réponse à Seb33 (post 193325]Elle n’est pas encore sur les routes …. Je galère avec le réservoir, avec le freinage arrière et maintenant c’est la rampe qui s’y met !!![/quote Tu pourras bientot rajouter CBR à ton tableau de chasse !!
14 juin 2018 à 5h14 #197031Je suis passé par là avec un de mes réservoirs et c’ est galère. Bon courage pour ton super projet.
14 juin 2018 à 5h01 #197028C’est ça une restau, un peu de galère mais ensuite la banane quand tout fonctionne..:clin3D Tu fais du bon boulot…
13 juin 2018 à 21h45 #197024Elle n’est pas encore sur les routes …. Je galère avec le réservoir, avec le freinage arrière et maintenant c’est la rampe qui s’y met !!!
13 juin 2018 à 13h59 #196990Et une nouvelle CBR sur la route,une…!!! doubleV
7 juin 2018 à 6h47 #196574Ben yapuka !
7 juin 2018 à 6h33 #196569J’ai reçu les pistons d’étrier que j’ai remonté, mis une batterie neuve ainsi que des jolis pneus, remonté les vis de richesse avec les joints et les rondelles … Il ne me reste plus qu’à traiter le réservoir des que j’aurais le produit, remettre du liquide dans les frein et faire une bonne synchro pour aller voguer sur le bitume !!!
4 juin 2018 à 15h01 #196285ça fume,ça clause mais ça tourne…” Et pour cause,c’est du Honda ça Mesdames,et du CB en plus,donc qu’il pleuve,qu’il vente ou qu’il neige,ça tourne…!!! :moque : On ne peut pas en dire autant de toutes les Jap…:whistle: C’est le moulin de la ”Big One”,autant dire INCREVABLE..!!! Même si en effet,l’allonge est un poil élastique,quand on sait lui causer c’est que du bonheur. :clin3D : Donc en réponse à certains ; ” mais bon, avec une Honda, faut pas demander la Lune, hein ! ” Je ne vais répondre qu’une chose : :fesses : Bon je sais que je suis sur un forum Zèph et donc de ce fait,j’attends le pilonnage au 75… :laugh: :laugh:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.