Z900RS Démontage réservoir

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Démontage réservoir

• Créateur
    Sujet

Bonjour,je voudrai démonter le reservoir pour faire passer correctement un fil d’alimentation 12 v pour branchement téléphone.Il y a des raccords rapides tuyauterie essence et autre,qu’elle est la technique pour les débrancher,je ne les connais pas. Bonne route à tous.[instagram][/instagram]

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses

Effectivement c’est une z900rs,ce sont des raccords rapides mais je n’ai pas la technique pour les démonter … rapidement et sans pince coupante…

je repond avec photo pour les prochains qui aurons a faire la depose du résé . car je vient de passer par la pour une autres operation donc cela reste asser simple : 2 boulons en haut coté guidon et 2 en bas coté selle. tout d’abord débranché les 2 durites coté selle , soulève légèrement le résé a l’arrière pour avoir accès a la connectique de pompe a essence ( cable vert ) qui se declipse avec un petit tourne vis plat . puis reste la durite de la pompe : il y a un clips carré rouge avec un petit passage pour la aussi y passer le meme petit tourne vis plat , une fois de clips enlever sortir la durite en tirant légèrement vers soi. voila a partir de la le résé est dissocié de la moto . @+z23…a vos outils :whistle:

Répondre Intéressante merci. Faut il vidanger avant de démonter le réservoir ? Bonnes fêtes de fin d’année.

tu veux faire quoi avec le résé?

Je crois juste qui veut passer un cà¢ble le long du cadre

salut non pas besoin de vidanger , la pompe du résé a un clapet a dépression a l’intérieur. une fois le clip’s retirer t’as lus qua tirer la durite vers toi . * seul le peu d’essence dans la durite va couler lors du désassemblage… @+z23….joyeux noel tout l’ monde

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.