- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › dernières modifs cafra
très belle prépa, deux questions, quels sont très bracelets, pas de problèmes avec le réglage et le réservoir ? j’adore ton garde boue avant, d’où sort il ?
j’oubliai, pas de commande reculée, je roule encore en duo avec selle confort, la zeph a déja les commandes bien arrière.
avec les pots z 1000 impossible de garder la béquille centrale, toutes les modifs sont de fabrication maison en inox ( je travaille dans la maintenance agro-alimentaire)ça aide !!!
beau racer :clin3D sa donne des ides :fete1 ta pas mis les commandes recules?
superbe , bravo.vivement que je la vois !!
Super j adore enfin un café-racer sympa :clin3D Je trouve bien les pots,j aimerai trop les avoir. Ce qui me gène c est la béquille centrale, quelqu’un a déjà réussi a poser les mêmes pots en gardant la centrale? :S
Superbe moto! Petite question, as tu acheté les pattes de phare dans le commerce ou bien fabriqué par toi même? Merci ;)
Félicitations, c’est une belle moto.
[attachment=1913]101_3307.JPG” alt=”” /> [attachment=1912]101_3308.JPG” alt=”” /> [attachment=1911]101_3309.JPG” alt=”” /> suite à mon accident en janvier j’ai du refaire pas mal de chose: peinture complète en noir pailleté avec des reflets bleus jonc chromé sur le resrvoir pattes de phares inox fausses grilles admission inox modif des caches latéraux modif des sorties échap confection de platines inox sur les cales-pattes av…..
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !