dernières modifs cafra

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  • #19499

    [attachment=1913]101_3307.JPG » alt= » » /> [attachment=1912]101_3308.JPG » alt= » » /> [attachment=1911]101_3309.JPG » alt= » » /> suite à mon accident en janvier j’ai du refaire pas mal de chose: peinture complète en noir pailleté avec des reflets bleus jonc chromé sur le resrvoir pattes de phares inox fausses grilles admission inox modif des caches latéraux modif des sorties échap confection de platines inox sur les cales-pattes av…..

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  • #19619

    tres sympa ta realisation.ca brille j adore bravo et en plus bien personalise. :clin3D

    #19625

    ton cache radiateur sans soudure ou avec soudure combien il y a d élément ?

    #19650

    le cache radia est soudé au tig, il y a les 2 côtés ( un tube coupé sur la longueur )un plat au dessus avec une petite encoche pour la patte de fixation, une grille devant et une petite bande en bas de grille pour la finition le tout enfilé et collé a la colle siliconée en cartouche.

    #19654

    Très belle, beau travail, je suis fan !

    #19684

    Je ne suis vraiment pas fan des café racer, mais je trouve que tu as fait un super boulot, bien propre. Et on reconnaît toujours la Zéphyr. Bravo!!!! :clin3D

    #34844

    bonjour j’avais remarque le superbe travail que tu as fait lorsque tu as ouvert le post et en regardant a nouveau ton travail je trouve la fausse grille d’admission de plus en plus sympa (comme le reste d’ailleur), pourrais tu me donner quelques explications de plus , d’abord la bande inox ajouree se trouve t’elle facilement dans le commerce , ensuite as tu modifie la boite a air , et comment as tu fixe la bande sur la boite , je pense que vis ,ecrou avec contre plaque a l’interieur devraient etre sufisant et as tu rencontre des difficultes particulieres , en general !!!! ? Marcello

    #34847

    salut marcello, comme tu te doute tout est fait maison, je travaille dans la maintenance agro donc la matière première n’est pas dure à trouvée, maintenant en trouve t-on dans le commerce ??? je pense que peut-etre en magasin de bricolage; le plus dur concerne la forme à donner à la grille, elle n’est pas simplement arrondie, elle est en plus légèrement vrillée pour s’adapter au cache latéral qui à été coupé avant,la bande de finition est simplement soudée sur le bord et j’ai mis un jonc chromé à l’arrière, enfin j’ai terminé en mettant du silicone noir entre la boite à air et la grille sur l’avant car la boite n’as pas une forme arrondie, j’oubliai: pour la fixation une petite vis parker ou à bois dessus et dessous ( bien discret ) pour tenir l’ensemble. ah encore un truc, les grilles sont polies par mes soins.

    #34863

    merci pour toutes ces infos, effectivement le rendu est au niveau du travail !!!je vais peut etre me lancer mais avec une bande pleine , style 600 bandit, ce sera plus facile a trouver que de l’ajoure , pour la fxation je pensais plus a des vis ecrou , car j’avais un peu peur avec les vibrations … encore merci pour tes infos Marcello

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