Forums › Technique › Restaurations & Modifications › dernières modifs cafra
- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcello 63., le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2012 à 17h00 #34863
merci pour toutes ces infos, effectivement le rendu est au niveau du travail !!!je vais peut etre me lancer mais avec une bande pleine , style 600 bandit, ce sera plus facile a trouver que de l’ajoure , pour la fxation je pensais plus a des vis ecrou , car j’avais un peu peur avec les vibrations … encore merci pour tes infos Marcello
19 février 2012 à 8h19 #34847salut marcello, comme tu te doute tout est fait maison, je travaille dans la maintenance agro donc la matière première n’est pas dure à trouvée, maintenant en trouve t-on dans le commerce ??? je pense que peut-etre en magasin de bricolage; le plus dur concerne la forme à donner à la grille, elle n’est pas simplement arrondie, elle est en plus légèrement vrillée pour s’adapter au cache latéral qui à été coupé avant,la bande de finition est simplement soudée sur le bord et j’ai mis un jonc chromé à l’arrière, enfin j’ai terminé en mettant du silicone noir entre la boite à air et la grille sur l’avant car la boite n’as pas une forme arrondie, j’oubliai: pour la fixation une petite vis parker ou à bois dessus et dessous ( bien discret ) pour tenir l’ensemble. ah encore un truc, les grilles sont polies par mes soins.