dernières modifs cafra

Forums Technique Restaurations & Modifications dernières modifs cafra

• Créateur
    Sujet

[attachment=1913]101_3307.JPG » alt= » » /> [attachment=1912]101_3308.JPG » alt= » » /> [attachment=1911]101_3309.JPG » alt= » » /> suite à mon accident en janvier j’ai du refaire pas mal de chose: peinture complète en noir pailleté avec des reflets bleus jonc chromé sur le resrvoir pattes de phares inox fausses grilles admission inox modif des caches latéraux modif des sorties échap confection de platines inox sur les cales-pattes av…..

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

Félicitations, c’est une belle moto.

Superbe moto! Petite question, as tu acheté les pattes de phare dans le commerce ou bien fabriqué par toi même? Merci ;)

Super j adore enfin un café-racer sympa :clin3D Je trouve bien les pots,j aimerai trop les avoir. Ce qui me gène c est la béquille centrale, quelqu’un a déjà réussi a poser les mêmes pots en gardant la centrale? :S

superbe , bravo.vivement que je la vois !!

beau racer :clin3D sa donne des ides :fete1 ta pas mis les commandes recules?

avec les pots z 1000 impossible de garder la béquille centrale, toutes les modifs sont de fabrication maison en inox ( je travaille dans la maintenance agro-alimentaire)ça aide !!!

j’oubliai, pas de commande reculée, je roule encore en duo avec selle confort, la zeph a déja les commandes bien arrière.

très belle prépa, deux questions, quels sont très bracelets, pas de problèmes avec le réglage et le réservoir ? j’adore ton garde boue avant, d’où sort il ?

Bonsoir; Joli résultat !! Le garde-boue avant ne serait pas celui d’origine retaillé ?

les bracelets sont également home maid, ils ne touchent pas le réservoir car je me suis fait des butées réglables pour l’angle de braquage donc le rayon de braquage est un peu réduit mais n’a aucune incidence sur la conduite pour les nanoeuvres à l’arret c’est un coup à prendre. le garde-boue av est celui d’origine simplement retaillé et ajouté de tirants inox pour le côté old school avec rigidificateur inox a mi-fourche.

salut pas mal ton radiateur en nid d abeille ta posée un brevet je passe commande pour le 1100 :clin3D

Joli passage de roue ar… Il est en alu ou en inoxydable?

toutes les pièces que je confectionne sont en inox, la transformation en vrai cafra serai de l’alléger aux maximum mai bon j’ai tendance à l’alourdir avec tout cet inox !!!

pour le cache radia ça restera une pièce unique, je n’ai pas l’impression que l’huile chauffe plus, en même temps j’habite en finistère (il ya plus chaud comme climat)

tres joli tout cet inox ca donne des envies et des idées. c’est tres bien realisé :clin3D

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.