- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Je crois que le sujet n’a pas été abordé alors voici un petit retour pour ceux que ça peut intéresser… Et ben voilà, marre de briquer tous les 3/4 matins (et après-midi) les rayons aciers éteints et les têtes de rayon rouillés, j’ai décidé de re-rayonner les jantes de mon zeph de 98
Je me renseigne auprès de Zeph’O car il avait écrit dans un post que c’était pas trop cher et pas trop compliqué, il me renvoie sur le blog de son pote Yves et je trouve la restauration d’un TY250 où il mentionne macadam2roues.com[/url], je laisse un mail à la boutique en ligne un soir et j’attends… Le lendemain midi, pas de réponse (oui je sais, je ne suis absolument pas patient sur les réseaux, je réponds au quart, les autres doivent faire pareil :laugh: ), j’appelle Kawa au cas z’où ça existerait en origine… et bé non hein, en revanche vous pouvez appeler Seurat puissance 3[/url], ce que je fais. Les gars sont pros, le contact est bon (adresse à retenir), je dois leur envoyer les rayons, ils les feront sur mesure, ok. Mais en début d’aprem’, le gars de Macadam2roues me rappelle et quand je lui dit que, hem, bon, voilà j’ai dit ok à seurat (qu’il connait), il m’engueule (un tout petit peu hein) comme quoi je lui fais perdre son temps (à raison), je laisse l’averse passer et je lui propose de comparer les prix, il est 30 euros moins cher et franco de port, ben voilà, affaire conclue alors ! (oui je sais j’ai honte, je suis venal) DONC ! Je démonte mes roues pour les emmener chez mon mécano pour qu’il extrait un rayon de chaque modèle, bon en fait, c’etait pas la peine, je pensais qu’il fallait enlever les pneus etc. Pas grave, ça m’entraîne à monter démonter, n’oubliez pas que je suis un noob.
…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.