Fuite réservoir

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Fuite réservoir

• Créateur
    Sujet

Ce matin en faisant chauffer la moto, le réservoir a commencé à fuir côté gauche. De bonne gouttes couleur rouille qui coulent sur le moteur. Je n’ai pas pu regarder plus en détail pour l’instant mais y aurait il une solution à part racheter un autre réservoir ?

Affichage de 3 réponses de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à cruchot (post 17452] Par contre après rinçage intensif du réservoir je me demande vraiment ce qu’il y a eu à l’intérieur. J’ai eu ce qui ressemble à des morceaux de peinture séchée noire et des pellicules de « plastiques » orangées, comme si le réservoir avait été traité au Restom avant et que la couche s’enlevait…”

T’es sur que t’as vraiment plus rien dedans c’est pas terrible ça quand même !!! A∞

Ben du coup j’ai encore de cette saloperie dedans. La « pellicule plastique » j’en ai toujours eu, mais j’en avais de moins en moins avant de laisser le produit antirouille lus longtemps que prévu. le problème est que ça ne s’enlève pas bien et je suis pas sur que les produits l’attaquent vraiment, ça s’enlève donc au coup par coup, parfois par morceaux de la taille du pouce. Je vais essayer de gratter tout ça avec une brosse pour nettoyer les bouteilles et de l’acétone je pense. appliquer la résine là dessus ne servirait pas à grand chose je pense.

En réponse à cruchot (post 17457] appliquer la résine là dessus ne servirait pas à grand chose je pense.”

Ouais effectivement !!

Affichage de 3 réponses de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.