Ninja Air de H1 (R2H1)

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Ninja Air de H1 (R2H1)

  • Ce sujet contient 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 6 années.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #193550

    pour l instant tu nous fais un patchwork de ninja :mdr :mdr

    #193548

    Au final, faudrait que ça ressemble de loin à ça Ou à ça Ou à çà Pour la couleur, quand elle sera assemblée, on fera un vote démocratique, et je ferai à mon idée

    #193546

    La première Ninja, non tournante La deuxième, non tournante aussi La bête à l’état actuel, encore non tournante Roue arrière et frein de 1200 Bandit Train avant de ZX9R sans freins Guidon de ZX9R Commandes de 1100 GSXR

    #193545

    qui dit H1R dit 2 temps :P

    #193544

    J’ouvre ce post pour fêter l’abandon du projet OLD 908 Il en est passé de l’eau sous les ponts depuis que j’ai acheté ma 900 Ninja en état déplorable J’avais commencé à la modifier sans trop savoir où j’allais, et l’inspiration ne venait pas. Et puis l’an dernier, j’ai participé à la course de côte de Confolant, montée historique non chronométrée. Chaude ambiance qui donne envie d’y retourner, mais je n’ai qu’une moto digne de cet événement, ma Z1300 GG, une belle moto certes, mais pas vraiment avec le look course qui sied à l’endroit. Et puis le risque de la tomber est réel, je n’ai pas envie de cela. Alors, le projet H1R Ninja est lancé. J’ai pour cela deux 900 Ninja pourries, dont une déjà bien avancée niveau transfos. Au final, ce sera une 900 Ninja modernisée et performante au look approchant celui des H1R des grandes années.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.