Ninja Air de H1 (R2H1)

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Ninja Air de H1 (R2H1)

• Ce sujet contient 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur

Certificat d’immatriculation provisoire obtenu en cinq minutes sur le site ANTS Finalement, pas si difficile de s’en servir de ce site !

L’heure des choix stratégiques approche Après avoir trié ce qui pourrait me permettre de réhabiliter une Ninja complète, je constate qu’il va me manquer pas mal de bricoles, qui au final vont coûter beaucoup plus qu’il ne faut Donc, je vais faire ce qu’il me semble le plus simple, partir de la base bleue, avec ses roues de 17 pouces, qui est déjà bien travaillée, pour rapidement obtenir une machine roulante Pour Confolant, pas besoin de phare ni de feu ni de cligno, c”est autant de temps de gagné à ne pas y penser Va falloir par contre soigner la partie cycle L’amorto d’origine a l’air bien nase, et il me faut une selle et une coque arrière Donc je cherche les deux. Dimension de l’amorto : 33 cm Dimensions de la coque : assise de 30 à 35 cm, largeur au réservoir 21 cm, largeur après la selle 25 cm Si l’un de vous à ces choses là, qu’il me contacte

Plus que 10 semaines jusqu’à Confolant, et il me faudra une meule présentable à présenter. Je fais donc patienter un peu plus la GEX, et je joue aux sept différences pour savoir comment utiliser les deux Ninja afin d’en faire une correcte La garde au sol de la bleue est trop faible, celle de la noire trop importante Les fourches , ok, l’une est plus courte que l’autre, les roues OK, pas la même taille, la position de l’escargot du bras oscillant, ok, mais y a forcément autre chose

En réponse à kz750b (post 190223]

Y a du taf sur celle ci, mais ce n’est pas le résultat que je recherche

Un beau post comme ça pourri direct avec une horreur dont le bleu rappelle furieusement les piscines de mon enfance. Pour une fois que je tente quelque chose de vert, je suis vert Qu’est qu’il a bouffé Beurk, des herbes récoltées dans son pré, en infusion ?

:laugh: c’est vrai que le réservoir (enfin ce qui semble l’être) fait bouée !

Finalement, après réflexions . https://www.leboncoin.fr/motos/1420128389.htm/?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/motos/1421695640.htm/?ca=12_s Elle est amphibie avec le réservoir vide. Picassiettette de la moto ! Pourquoi pas ?

La Suzuki est particulière en effet, ça surprend beaucoup!! Zephyroliv: je te souhaite de tout c≈ìur de réussir ce challenge. Je t avoue que ça me titille de reprendre du service mais actuellement je suis trop pessimiste sur l avenir des vieilles et encore plus des vieilles transformées. ;-).

Alors là Beurk tu viens de gà¢cher mon réveil. Faut vraiment avoir l’esprit tordu, 38000ç l’est pas fait d’épouvante celui là. Vivement le CT, où t’c’est qu’on vote pour les nouvelles lois ? :malad :malad :malad :malad :malad :malad :malad :malad

En réponse à ZephyrOliv (post 189849] Ou à ça

même de loin, si ça y ressemble… :ange

ah ben j’aurais juré qu’elle était finie celle-là et qu’elle se trouvait sur coincoin !!! ça reste une source d’inspiration… :pinch:

En réponse à harold (post 189904]ah ouais quand même, sacré chantier en vue!! bon courage ;-):blink:”

Merci Harold, mais y a une GSXR qui s’impatiente, et dont je vais m’occuper avant Quand j’entre dans mon garage, et qu’elle voit comment que la zéph est belle, elle me regarde en écarquillant son phare et en me disant :”à moi, à moi, à moi, je t’en prie, occupe toi de moi !”

ah ouais quand même, sacré chantier en vue!! bon courage ;-):blink:

En réponse à lolo (post 189846]qui dit H1R dit 2 temps :P”

Qui dit Ninja dit 4 temps !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.