- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Autres › cdi
avec ça
En réponse à jacques (post 189971]bonjour ben j’ai effectué un échange standard chez MHK POUR 360 EUROS”
Donc maintenant tu vérifies que ton MHK est cà¢blé comme à l’origine et tu trouve une bonne à¢me zephyrienne qui t’invitera charitablement à le tester sur sa onze . Après ce test tu nous dis où tu en es . d’acc?
Bonjour a tous je suis a la recherche d’une ame charitable pour tester le CDI de mon 1100 zéphyr j’habite a Mont de Marsan dans le 40 est ce qu’il y a un zéphyrien pas trop loin de chez moi ou qui passe dans le 40 ou pas trés loin (ex le 32 nogaro …) un de ces jours????. Merci d’avance pour vos réponses
Oh il a l air tres chouette ce boitier de chez carmo, quelqu un l a installé sur la sienne? Il faut changer le connecteur coté moto j ai l impression? C est un probleme ces becanes qui ont des cdi fragiles, je suis passé par la avec une bandit 400.
Oui Titi , nous sommes quelques uns à l’a&voir déjà installé . Très performant et high tech avec composants numériques froids , protection anti sur tension etc , etc … Il faut modifier le cablage coté moto , mais le cdi est fourni avec le plan de cablage et les connecteurs silicone étanches . Très simple a installé , juste un peu de rigueur et de méthode . J’en ai même connu qui ont vendu leur cdi d’origine pour monter un Carmo à la place . Il est notamment intéressant pour sa capacité à recalculer le point d’allumage par rapport au régime moteur , ce qui n’est pas le cas du cdi d’origine, d’où meilleur pêche et réduction de consommation .
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !