Boite de vitesse

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
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    Messages
  • #192654

    Bonjour , j’ai une question a poser concernant le 1100 que je possède depuis une semaine Tout va tres bien mais une chose me turlupine Ma 2eme passe bien mais elle claque presque a chaque fois que je la passe , meme en y allant doucement du pieds et a différents regimes . Donc soit c’est le bruit du verrouillage , soit autre chose mais quoi? Pouvez vous me dire si c’est normale sur ce model ou pas ? Merci de vos réponses . Bon week end e tous

    #192655

    Problème connu malheureusement, il y a un tutoriel récent la dessus..

    #192668
    Avatar photoAnonyme
      #193005

      Merci je vais voir ça , pour le moment ça saute pas et ça tiens bien mais bruyant au passage

      #194256

      Bonjour et merci de la réponse , je n’ai pas dit que la 2eme sautait mais qu’elle verrouille assez bruyamment dans bon ” clac ” ressenti dans le pieds !!

      #194257

      En réponse à fan2kawa (post 190557]Bonjour et merci de la réponse , je n’ai pas dit que la 2eme sautait mais qu’elle verrouille assez bruyamment dans bon ” clac ” ressenti dans le pieds !!”

      Peut-être quand même les premiers signes d’une future panne, non ?

      #194303

      J’ai le même phénomène que toi … Ça saute pas mais c’est bruyant … Pour l’instant !!!

      #194307

      Salut ! Elle est de quelle année et elle a combien de kilomètres ta 11?

      #194325

      démontes à tout hazard ton émetteur hydraulique, il fuit peut être, et du coup, tes vitesses passent en force, surtout la seconde

      #194839

      Bonsoir bonsoir !!!!!! Mon hydraulique va bien , la moto est de 92 et a 36000 km mais comme le moteur est déposé pour etre peint je me suis dit vu tout ce que je lis a propos de cette bon sang de 2eme qu’il serait peut etre judicieux de remplacer tout ça maintenant en anticipant . Reste a savoir que changer au juste , j’ai vu le tuto mais il parait qu’il y a d’autres pignons a changer que les 2 indiqué ensuite je me pose une question , vu qu’il n’y a pas de joint entre les 2 gros carters haut et bas , que faut t’il mettre comme pate pour que ce soit la bonne , je deteste les fuites !! Voili voilou

      #194958

      En tout 3 engrenages, la pà¢te à joint, hylomar bleue. Cela dit il faut suivre les indications du manuel… Des joints il me semble que yen a dans le bas moteur… .

      #195008

      merci , sur le tuto de bebene il ne change que 2 pignons et une fourchette . pour le joint je me gratte la tete , pas de manuel

      #195136

      Je te conseil les 3… Après chacun fait comme y veux. Le plus gros c’est d’avoir le moteur dehors, et demonté… Les fourchettes c’est pas obligatoire, je les commanderai en 2eme temps, pour pas depenser dargent inutilement. Pour le joint va voir sur pieves kawa. Com tu auras les fiches techniques et le joint a commander illustré https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/ZEPHYR_1100/ZR1100_A1/1992/COUVERCLE_RENIFLARD_CARTER_D&-39;HUILE/13214/C_11.html

      #195208

      3 engrenages ? sur le tuto il change juste 2 pignons et la fourchette .

      #195217

      T’as les numero de reference kawasaki sur le tuto factory pro je crois y s’appelle…

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