ça fuit ça pisse

Forums Technique Maintenance Autres ça fuit ça pisse

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Chez nous dans les landes la resine coule a flots :mdr

Cool il me fallait une nouvelle cible pour mon jeu de fléchettes :woohoo: J’espère qu’il ne t’arrivera rien mon Luc..;)

:mdr Ben moi non plus ! :prosit

les produits alternatif à ceux de restom c’est bon à savoir. Je dois faire mon réservoir car il est bien pourri à l’intérieur. Petite question bête, les trous de la jauge et du robinet d’essence vous les bouchez avec quoi?

Salut , tu récupère de l’alu de 2,5 mm d’épais ou de la tôle un peu rigide ( y en a partout en profilés , dans les bricolo-bricolage… ) et tu découpe des plaques qui obtureront les orifices , avec une “rustine” découpée dans de chambre à air ou autre caoutchouc fin aux mêmes dimensions , tu te sers des vis d’origine . Lors du résinage du “beurreras” les filets avec de la graisse , pour pas que la résine y colle . Tu fais ton turbin , Et , deux trois heures après ce résinage , tu retire tout , bouchons , vis , et tu orientes ton résé’ ” debout (côté selle vers le haut ) , de manière à ce que les excédents de résine se localisent à l’opposé des orifices . Et tu laisse sécher … B)

j’y avais pas penser! Je dois tout avoir dans le garage ça tombe bien. Merci :bravo

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.