pneu pilote road 4

Forums Technique Maintenance Partie cycle pneu pilote road 4

• Créateur
    Sujet

Franchement ce pneu c’est un tuerie , il accroche le pavé , j’en avais déja un mais il avais 4 000 kms et la moto était rester pas mal de temps dans un garage à rien foutre alors ce n’était pas top mais la franchement avec le neuf nickel j’avais des petit louvoiement à grande vitesse si je montais la bulle au max , mais la plus rien j’ai testé le 160 à deux bulle au max , un rail dans le silence en plus. moi c’est la version GT ( flancs renforcés ) l’ essayer c’est l’ adopter

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à anthonydu33210 (post 189370]sachez que j’ai une bulle type 900 SS et c’étais sur autoroute, j’avais la tête dans la bulle … ( donc moins de prise au vent ) et la moto ne louvoie pas, c’est un rail avec le train avant du ninja. j’ai déja rouler avec des moto bien plus puissantes que le zephyr, un GPZ900R de 84, un 600 Gsrx de 2012, je projette d’acheter un zx12r bien que ce soit une machine  » moderne « ”

fait péter la photo de 750 zéphyr ninja SS , je me souvient pas l’avoir vu….. tu ne nous as pas infirmé qu’il te fallait une longue distance pour lancer ton Bitza. Au plaisir de te voir Edd la poignée pieddenez

retour de Béziers hier pareil , nickel ce PR 4 GT

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.