- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › pneu pilote road 4
le louvoiement à grande vitesse a été un petit problème sur la pan entre 2001 date de sortie et 2005 , honda y a remédier au niveau du cadre , mais je pense que mon problème de très léger louvoiement venais surtout du temps que cette moto avais passé sans roulé , entre le changement de pneu et mon achat 5 ans et seulement 3000 kms !!!!!!!!!!!!!!! si elle n’a pas été mis sur la centrale et si la pression na pas été maintenu de façon constante le pneu à du en souffrir .
Guillaume, une moto moderne en bon état avec des pneus modernes à 160 km/h, c’est un peu normal qu’elle ne louvoie pas. Ma 1300 GG ne louvoie pas avec des pneus de 100 à l’avant et 130 à l’arrière, elle est de 1985 et pèse 330 kilos Cela dit des pneus Michelin, c’est bon, c’est un auvergnat qui habite près des usines qui te le dit.
Franchement ce pneu c’est un tuerie , il accroche le pavé , j’en avais déja un mais il avais 4 000 kms et la moto était rester pas mal de temps dans un garage à rien foutre alors ce n’était pas top mais la franchement avec le neuf nickel j’avais des petit louvoiement à grande vitesse si je montais la bulle au max , mais la plus rien j’ai testé le 160 à deux bulle au max , un rail dans le silence en plus. moi c’est la version GT ( flancs renforcés ) l’ essayer c’est l’ adopter
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !