Z900RS tête de fourche pour ma belle

Forums Technique Équipements Z900RS tête de fourche pour ma belle

• Créateur
    Sujet

Salut la compagnie ! Ce matin j’ai été livré de ma nouvelle tête de fourche pour le 900. Malgré une déconvenue de 132ç de taxes de douanes, elle est chez moi. La météo n’étant pas top du tout j’en ai donc profité pour faire le montage. Je vous laisse je du rendu (si le soleil reviens je ferais de plus jolies photos)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

J aime bien mais du coup les rétros sont plus en adéquation je trouve :bravo

Dis moi Dodo , le sticker orange , il est déjà collé où il faut le faire soi même ( sur le site , il n’apparaît pas sur la photo). Dès que tu auras pris cet soixante , tu me donneras le ressenti derrière la bulle . Et oui , direct Japon , c’est du hors taxe et hors frais de douane , et ça fait mal !

Avant d’atteindre 160, il va falloir attendre car j’ai pas fait 100km encore. Sinon la couleur, elle est arrivée telle quelle. Le orange est directement peint. La qualité est top.

Il est beau ce TDF Quel est son coût final, tout compris ? Si je calcule bien, 132 ç de taxes représentant environ 30 % en sus du prix, on arrive autour de 500 ç

Tarif rendu 280 ç frais douane 132ç (47®% ce qui semble élevé) Total 412ç

C’est beau mais cher, le plaisir à t il un prix ?

Vraiment belle cette tête de fourche

En réponse à fabrice68 (post 188599]C’est beau mais cher, le plaisir à t il un prix ?”

Oui c’est vrai que ça fait cher, mais quand on aime on compte pas ‚ò∫

Ca fait cher par rapport au prix de départ, mais franchement, un tête de fourche comme ça, peint aux couleurs de la brown/orange, fabriqué et peint par chez nous, ça vaudrait au moins ce prix là sinon plus, non ? C’est sûr qu’il lui va très bien, mais qu’il change aussi pas mal le look de la moto, enlevant quelques rondeurs au profit de lignes plus tendues.

En réponse à Feelooz (post 188638]Ca fait cher par rapport au prix de départ, mais franchement, un tête de fourche comme ça, peint aux couleurs de la brown/orange, fabriqué et peint par chez nous, ça vaudrait au moins ce prix là sinon plus, non ? C’est sûr qu’il lui va très bien, mais qu’il change aussi pas mal le look de la moto, enlevant quelques rondeurs au profit de lignes plus tendues.”

Bien que ne connaissant pas Filouze, je plussoie à sang pour sang

En réponse à ZephyrOliv (post 188640]En réponse à Feelooz (post 188638]Ca fait cher par rapport au prix de départ, mais franchement, un tête de fourche comme ça, peint aux couleurs de la brown/orange, fabriqué et peint par chez nous, ça vaudrait au moins ce prix là sinon plus, non ? C’est sûr qu’il lui va très bien, mais qu’il change aussi pas mal le look de la moto, enlevant quelques rondeurs au profit de lignes plus tendues.”

Bien que ne connaissant pas Filouze, je plussoie à sang pour sang”[/i]

Pour rappel, la peinture de ma 1300 avait coûté en 1985 18000 francs, c’est à dire 4 bons mois de SMIC Y avait un peu plus de surface, mais bon, quand c’est de qualité, ça se paie 33 ans après, toujours neuve Un accessoire bien étudié se monte sans soucis, sans adaptation, ça se paie Bref, un bien joli TDF, dont le prix fait mal au TDC

peut-être un poil cher mais c’est THE accessoire qui donnera de la valeur dans quelques années, et puis bon, c’est jamais que 3.5% du prix de la moto :laugh:

Il y a un petit air de ZRX qui ne me déplait pas..:)

En réponse à ZephyrOliv (post 188640] Bien que ne connaissant pas Filouze, je plussoie à sang pour sang”

J’aime, qu’au delà de nos différences, tu me plussoies à sang pour sang. Il faut se faire à l’idée. (…)

En réponse à Feelooz (post 188653]En réponse à ZephyrOliv (post 188640] Bien que ne connaissant pas Filouze, je plussoie à sang pour sang”

J’aime, qu’au delà de nos différences, tu me plussoies à sang pour sang. Il faut se faire à l’idée. (…)”[/i]

J’en aurais bien jauni à l’idée mais restons Kawa et préférons Verdi

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.