kz650

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #192273

    Aaaarghhhh. C’est pas qu’elle DEVRAIT me plaire, c’est qu’elle me plait DEJA. Je salive devant la qualité de ton boulot Fabrice.

    #192269

    Je pense qu’elle devrait te plaire Feelooz..:) …… J’avais aussi en stock un guidon plus haut que celui d’origine, il doit provenir d’un z900 donc il lui fallait des cà¢bles plus longs (embrayage pour la rampe et durite de frein) le but est de vider mes étagères..;) Ensuite pour peaufiner et parce que malgré tout c’est nécessaire, il me fallait béquille latérale, centrale, poignées passager, carter de chaine, reposes pieds, supports de silencieux et un kick. A force de persévérance j’ai tout trouvé, sur la région Parisienne, dans le centre et encore dans le Sud chez un autre vendeur..:) super sympa je lui ai proposé de s’inscrire sur le zc , Gabin si tu me lis..B) Dans mon stock une ligne d’origine qui provient d’une autre de mes z, la chance car introuvable aujourd’hui‚ C’est bien beau tout ça mais il me fallait encore de quoi freiner à l’avant, j’ai trouvé en Hollande un étrier en piteux état ainsi qu’un MC j’ai tout de suite racheté un nouveau kit de MC pas de temps à perdre‚

    #192262

    Hé bin … Quel boulot … Et bravo pour l’idée de la fourche. Mais ôtes moi d’un doute, tu es en train de reconstruire une moto qui va sortir neuve de ton garage ?… Tu me redonnerais l’envie d’avoir une 650. C’est malin, franchement, j’te jure …

    #192261

    J’avais une rampe en pièces que j’ai remonté avec changement de joints et pointeaux, nouvelles pipes et manchons. Harold m’a fourni la boite à air ansi que le support de feu arrière‚merci l’ami :) ;)

    #192260

    Merci Christian …… Ma priorité était de la remettre sur ces roues, pour ça il me fallait les trouver :) ainsi qu’un bras oscillant, les tés sup et inf, les joues de l’optique, support compteurs et une fourche. Ce fut fait, les roues bien que pas de la même année que mon cadre elles devraient être à rayons et la fourche proviennent du Chnord, il a fallu les repeindre, changer la couronne bien les laver et graisser, polir un peu et changer les joints spi. voici comment je fais pour serrer ou desserrer les vis de fond de fourche, je met en pression les tubes, après avoir enlevé l’huile, avec une sangle comme ça pas besoin d’outils…. Les tés proviennent du Sud près de Cannes, les BO, support compteurs et joues d’optique de Bretagne‚ Les compteurs c’est Numag30 qui me les fourni il y a quelques mois. merci mon pote B) Bien sûr il a fallu dérouiller laver et repeindre…..

    #192257

    bravo , bon début sacré bonne machine le z 650 kawasaki bonne continuation

    #192256

    ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de moto, je pense que c’est ma dernière donc voilà son histoire. Il y a à peine 2 mois je regardais un petit stock de pièces de z650 prendre la poussière sur les étagère, je me suis dit si je trouve un cadre ces pièces pourraient redevenir moto. Pour info en 2017 j’ai restauré 3 motos. J’avais un moteur avec une roue libre HS que j’avais déculassé il y a 2 ans pour un rodage soupapes et calage de distri. Dans mon stock j’avais des commodos à refaire, 2 optiques moches pour en faire un correct idem pour les clignos dépareillés mais j’ai pu en reconstituer 4. Un faisceau électrique d’un autre modèle a adapter , un gb arriere acheté sur ebay us il y a quelques années, ils sont plus courts que ceux que Kawa proposait en Europe et un gb avant acheté l’année dernière près de chez Harold.. Dans la semaine par chance j’ai trouvé un cadre sans cg tout rouillé que j’ai repeind et vernis au 2K. Depuis j’ai envoyé un dossier à la FFVE pour essayer de la passer en collection, j’attends encore le résultat mais vaille que vaille je pouvais commencer mon projet. début 21/02/18 La selle et les amortos proviennent d’une autre z650 que je possède, pièces changées cause confort car la selle est légèrement creusée et les amortos un peu rigides mais réutilisables. changement roue libre pour une roue libre de zr7…..

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.