Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › kz650
- Ce sujet contient 66 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice68., le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2018 à 10h59 #192446
Merci mon bon ;) Quelle culture, tu m’épate, tu m’épate…:)
11 avril 2018 à 10h52 #192445En réponse à fabrice68 (post 188739]Oui ce sont les dernières a avoir un kick ensuite viennent les séries F sans Kick qui ont moins de valeur aux yeux des aficionados (ou nadi?). ”
c’est espaà±ol , pas italiano donc un aficionado , y dos aficionados … ;) …ejemplo : “un aficionado sobre un solex va como un avion a condition que molinaïs como un couillonn’…” :P
11 avril 2018 à 7h48 #192438Oui ce sont les dernières a avoir un kick ensuite viennent les séries F sans Kick qui ont moins de valeur aux yeux des aficionados (ou nadi?). Il y en a une sur lbc je crois mais la peinture a été refaite et mal refaite, cette version ne court vraiment pas les rues.
11 avril 2018 à 7h33 #192434Les C4 avaient un kick ? J’en trouverais une comme ta rouge, je me laisserais bien tenter
11 avril 2018 à 7h21 #192430Merci la rouge est une C4 on en trouve peu sur le marché et sur internet les photos sont rares dans ce colori. Il y a eu aussi une noire est grise en C4..
11 avril 2018 à 7h10 #192429Magnifique moto, chapeau bas….
11 avril 2018 à 7h05 #192427En réponse à fabrice68 (post 188608]Merci Lolo, tiens tu fais bien de réagir car j’avais oublié: les logos Kawa du résé viennent de toi..B) La donneuse de la selle, amortos et échappement.. Pour le GB avant je l’avais acheté pendant notre périple il y a un an chez les Sudistes si vous voulez voir des zigotos faire des grimaces.. http://www.zephyrclub.fr/forum/4-le-bar-des-zephyriens/55645-sur-les-traces-de-napoleon-nous-rejoindrons-l-occitanie?limitstart=0 On remet ça en Mai..B)”
Magnifique en rouge….
10 avril 2018 à 20h55 #192411Dire que j ai failli en acheté une avant la C 2 et une verte en plus :sautenyk
10 avril 2018 à 15h18 #192368bravo Fabrice, une merveille. Quelle fierté tu dois avoir de partir de ton stock de pièce, de la difficulté à trouver celle manquante et d’arriver à pareil résultat.
10 avril 2018 à 8h14 #192330En réponse à fabrice68 (post 188623]Merci à vous, je vous souhaite d’en trouver une un jour, c’est une bonne bécane polyvalente qui prend 180km/h pour 5.5l au cent, qui possède un kick et qui est confortable..”
C’est vrai que elle est bien aguicheuse cette 650. Je me demande si je ne sauterais pas le pas un jour.
10 avril 2018 à 7h08 #192322Merci à vous, je vous souhaite d’en trouver une un jour, c’est une bonne bécane polyvalente qui prend 180km/h pour 5.5l au cent, qui possède un kick et qui est confortable..
10 avril 2018 à 6h35 #192318Il n’y a qu’un mot à dire MAGNIFIQUE , et j’en dirai d’autres Bravo, superbe, excellent, ça c’est de la restauration, en plus ce vert qu’est ce qu’il est beau, ça lui va comme un gant. Rien à dire t’es un pro, même un pro ne ferait pas mieux. Le seul truc qui me fait rà¢ler c’ est ton talent et tant mieux pour toi je ne suis pas jaloux, j’adore ce que tu fais mais du coup ça me rappelle qu’au niveau restauration je suis en 6eme division :cheer: Encore :bravo je suis fan de ton boulot .
10 avril 2018 à 6h24 #192316En réponse à fabrice68 (post 188561]Merci Christian …… Ma priorité était de la remettre sur ces roues, pour ça il me fallait les trouver :) ainsi qu’un bras oscillant, les tés sup et inf, les joues de l’optique, support compteurs et une fourche. Ce fut fait, les roues bien que pas de la même année que mon cadre elles devraient être à rayons et la fourche proviennent du Chnord, il a fallu les repeindre, changer la couronne bien les laver et graisser, polir un peu et changer les joints spi. voici comment je fais pour serrer ou desserrer les vis de fond de fourche, je met en pression les tubes, après avoir enlevé l’huile, avec une sangle comme ça pas besoin d’outils…. Les tés proviennent du Sud près de Cannes, les BO, support compteurs et joues d’optique de Bretagne‚ Les compteurs c’est Numag30 qui me les fourni il y a quelques mois. merci mon pote B) Bien sûr il a fallu dérouiller laver et repeindre…..”
Bien vu fabrice l’astuce de la sangle :clin3D
10 avril 2018 à 6h23 #192315MDRLOL MDRLOL MDRLOL L égouts et les couleurs ca se discute pas :prosit :prosit
10 avril 2018 à 5h30 #192311En réponse à lolo (post 188603]Super Fabrice, elle est magnifique et verte en plus ( ZéphyrO il aime pas le vert) :fesses C est une machine universelle :bravo”
Tout ca est bien vrai Lolo, et la moto de Fabrice n’a pour moi qu’un seul gros défaut à mes yeux, c’est sa couleur. Mais sur une Kawa, ca se justifie par le passé sportif de la marque. Y a un côté historique indéniable, comme le souligne Fabrice, c’est une couleur d’époque, millésimée, alors ça passe. Sur n’importe quelle autre marque, je crie au scandale, que c’est à chier, tout ça, mais avec les Kawettes, c’est pas pareil. Pour ta gouverne, j’ai dans mon garage un engin d’un vert réellement à chier, que je recouvre pudiquement d’une bà¢che pour ne pas effrayer le reste du cheptel, je ne tiens pas à ce que les chevaux paniquent
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.