kz650

• Créateur
    Sujet

ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de moto, je pense que c’est ma dernière donc voilà son histoire. Il y a à peine 2 mois je regardais un petit stock de pièces de z650 prendre la poussière sur les étagère, je me suis dit si je trouve un cadre ces pièces pourraient redevenir moto. Pour info en 2017 j’ai restauré 3 motos. J’avais un moteur avec une roue libre HS que j’avais déculassé il y a 2 ans pour un rodage soupapes et calage de distri. Dans mon stock j’avais des commodos à refaire, 2 optiques moches pour en faire un correct idem pour les clignos dépareillés mais j’ai pu en reconstituer 4. Un faisceau électrique d’un autre modèle a adapter , un gb arriere acheté sur ebay us il y a quelques années, ils sont plus courts que ceux que Kawa proposait en Europe et un gb avant acheté l’année dernière près de chez Harold.. Dans la semaine par chance j’ai trouvé un cadre sans cg tout rouillé que j’ai repeind et vernis au 2K. Depuis j’ai envoyé un dossier à la FFVE pour essayer de la passer en collection, j’attends encore le résultat mais vaille que vaille je pouvais commencer mon projet. début 21/02/18 La selle et les amortos proviennent d’une autre z650 que je possède, pièces changées cause confort car la selle est légèrement creusée et les amortos un peu rigides mais réutilisables. changement roue libre pour une roue libre de zr7…..

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Réponses

Magnifique moto, chapeau bas….

Merci la rouge est une C4 on en trouve peu sur le marché et sur internet les photos sont rares dans ce colori. Il y a eu aussi une noire est grise en C4..

Les C4 avaient un kick ? J’en trouverais une comme ta rouge, je me laisserais bien tenter

Oui ce sont les dernières a avoir un kick ensuite viennent les séries F sans Kick qui ont moins de valeur aux yeux des aficionados (ou nadi?). Il y en a une sur lbc je crois mais la peinture a été refaite et mal refaite, cette version ne court vraiment pas les rues.

En réponse à fabrice68 (post 188739]Oui ce sont les dernières a avoir un kick ensuite viennent les séries F sans Kick qui ont moins de valeur aux yeux des aficionados (ou nadi?). ”

c’est espaà±ol , pas italiano donc un aficionado , y dos aficionados … ;) …ejemplo : « un aficionado sobre un solex va como un avion a condition que molinaïs como un couillonn’… » :P

Merci mon bon ;) Quelle culture, tu m’épate, tu m’épate…:)

:bravo :bravo :bravo Super boulot. Du grand art!

Merci ce n’est juste qu’un empilage de pièces et un peu de méca, en tout cas elle fonctionne bien, i’m happy…:)

Ca y est :huh: … On va t’appeler Modeste … :whistle: … MDRLOL

Si tu veux, appelle moi comme tu veux mon ami mais il n’y a rien de compliqué.:) Une chose quand même, je vais rajouter un disque, je l’ai en stock il me faut un étrier gauche, un répartiteur et un MC pour 2 disques je les ai aussi, je veux garder les vieilles durites pour coller au plus près de l’origine.

En directe live de la frontière Allemande, teste de la z… Bonne journée les Amis..:)

:bravo :bravo :bravo Schà∂n !!!

elle est neuve!! mes respects!! ;-)

:bravo :bravo tres belle bravo

Hier, un peu comme ZephyrOliv avec ses pneus, j’ai comparé mes 2 z il y a pas mal de différences aussi..B)

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.