Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › kz650
Purée je vais encore tomber dans le panneau, c’est plus fort que moi..:dry: L’année dernière en 2017 j’ai fais 3 réno une petite année, je suis parti d’une z650 en piteux état, moteur bloqué, freins grippés etc..je ne montre pas tout pour des raisons de confidentialité .. Pour en faire ça.. Puis j’ai trouvé un z400 bi cylindres une vrai galère moteur qui pisse tout le temps l’huile entièrement démonté 2 fois pour que ce soit correct sans parler de la rampe qui a 7 gicleurs par carbu, impossible à synchroniser mais à force j’y suis arrivé. Pour en faire un truc passe partout aujourd’hui car les pièces d’origines sont introuvables.
Ouvrez les yeux les gars, c’est évident que Fabrice avait acheté des Z650 neuves pendant son enfance, et que maintenant il les ressort en nous faisant croire qu’il les a restaurées.
Chapeau !! 1 mois et demi pour la verte c’est que dalle, et le résultat est super propre :bravo
La verte en 1 mois et demi parce que j’attendais des pièces, la rouge ça fait qqs années que je l’aie.
Magnifique !!! Tu as vraiment tout remonté en 15 jours de temps?
… P’tin qu’elles sont belles .. :ange
Hier, un peu comme ZephyrOliv avec ses pneus, j’ai comparé mes 2 z il y a pas mal de différences aussi..B)
:bravo :bravo tres belle bravo
elle est neuve!! mes respects!!
:bravo :bravo :bravo Schà∂n !!!
En directe live de la frontière Allemande, teste de la z… Bonne journée les Amis..:)
Si tu veux, appelle moi comme tu veux mon ami mais il n’y a rien de compliqué.:) Une chose quand même, je vais rajouter un disque, je l’ai en stock il me faut un étrier gauche, un répartiteur et un MC pour 2 disques je les ai aussi, je veux garder les vieilles durites pour coller au plus près de l’origine.
Ca y est :huh: … On va t’appeler Modeste … … MDRLOL
Merci ce n’est juste qu’un empilage de pièces et un peu de méca, en tout cas elle fonctionne bien, i’m happy…:)
:bravo :bravo :bravo Super boulot. Du grand art!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !