Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › L’XT , RBS, & 4 cylindres à trous trous qui fument …
;) je me souviens de cette restau et notamment les pailles empruntées Chez M.do pour protéger les rayons d’ailleurs ils ont failli tomber en faillite. Vivement la suite…:)
La semaine dernière , je crois … que j’ai fais une bonne , une très bonne affaire … B) Ca a commencé avec l’envie de changement …. le printemps surement … Premier acte : Ca fait déjà un moment que je ne me servais plus de mon 350 Yam passé en pneus cross pour barouder dans les chemins creux et sous bois .. …Je j’avais réhabilité il y a bientôt 4 ans , celui dont j’avais partagé la résurection ici . Je m’en suis amusé quelque temps , puis l’envie de changement venant , j’ai décidé de passer à autre choses . … Je l’ai mis en ligne un dimanche soir , avec un prix arrêté . … Le lundi midi j’avais trois candidats … Le mercredi , cinq …! … :cheer: Belle aubaine ! … Après tri , le premier voulant l’échanger contre un quad , la seconde contre une barque à moteur … :laugh: , le troisième semblait convenir , ça l’intéressait , comme il était , au prix convenu . Après mails et palabres , rendez vous vendredi soir … (les deux derniers courtoisement informés du déroulement des faits …) Bref , l’intéressé passe vendredi soir et , après auscultation , puis essais en plein champ , nous établissons les cerfa . Un chargement sur remorque , une canette fraiche et une poignée de main plus loin , voila mon (ex) XT partie pour Anglet voir si l’air marin ne lui oxydera pas trop les rayons … Epilogue du premier acte : Je me souviens du jour ou j’avais vu l’annonce du BC quand je cherchais un trail 4tps , léger et maniable avec un peu de chevaux et pas cher … j’avais conclu l’affaire pour une misère …:whistle: . Bon , y avait du taff , mais je m’en suis bien tiré, car le soir de ce vendredi dernier, je me retrouvais avec dans la poche presque trois fois la mise de départ … :ange (…La suite , :) bientôt …:side:
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !