Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 fumée aux pots . condensation ?
Ah oui je n’ai pas pensé aux pointeaux fuyards, bien vu..
Essence dans l’huile ? Comment est ton niveau d’huile ? Quelle odeur en ouvrant le bouchon de remplissage ? Ne remets pas en route sans avoir vérifié le niveau, risque de casse moteur !!! J’imagine que ta moto n’est pas vendue …
ça à l’air bien humide quand même par chez toi, tu l’as fait tourner longtemps ?
Faudrait rouler avec, voir si ça s’estompe et recommencer le lendemain..difficile de faire un diag..
Salut à tous une histoire de fou récente puisqu’elle date de il y a juste 1h. Je vends ma Zephy de 92 et voila le type qui s’amène pour la voir. Il a fait des bornes 80 environ Je met en route et voila ce qui se passe! https://youtu.be/E8cNT1V4XWg Imaginez la tête de l’acheteur…! fumée intense et malodorante. Ca n’est surement,t pas de la condensation dans les pots. Si ca avait été une voiture, je dirais de suite que c’est le joint de culasse!! Merci pour vos avis….et diagnostic..! j’ai 30 bornes pour l’amener chez mon garagiste et j’hésite grave à le faire. Niveau d’huile correct. C’est grave docteur ? :salutzc
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !